Vous venez en eurostar depuis BruxellesSolo..., Han Solo a écrit :moi j'arriverai vers 15h ou 16h avec Arbal et Zuckuss…

je dois arriver vers 16h à Londres si je me souviens bien

Modérateur : Staff MIB
Vous venez en eurostar depuis BruxellesSolo..., Han Solo a écrit :moi j'arriverai vers 15h ou 16h avec Arbal et Zuckuss…
non ils viennent en camion .... avec le standCaptain' Kirk a écrit :Vous venez en eurostar depuis BruxellesSolo..., Han Solo a écrit :moi j'arriverai vers 15h ou 16h avec Arbal et Zuckuss…
On arrivera à 14H avec cyber, raphy, et toyzoneCaptain' Kirk a écrit :Vous venez en eurostar depuis BruxellesSolo..., Han Solo a écrit :moi j'arriverai vers 15h ou 16h avec Arbal et Zuckuss…
Je sais pasCaptain' Kirk a écrit :Vous partez plus tôt que moi![]()
On se retrouvera sur place chez FP
je te rachete ton bly au prix ou tu l'as achetéGumy a écrit :Alors j'ai plusieurs questions (pas toutes sur Forbidden , dsl)
- On peut aller chercher les billets pour CE la veille ?
- Si j'arrive a en avoir des bustes, et que j'en prends 2, vous croyez que je pourrais revendre facilement le deuxième exemplaire ?
- On pourrait se retrouver vers 15h ? (j'ai pas envie d'attendre 3 heures tout seul ^^)
voila ^^ (dsl si les questions sont un peu bêtes, mais bon ...)
Gumy a écrit :Alors j'ai plusieurs questions (pas toutes sur Forbidden , dsl)
- Si j'arrive a en avoir des bustes, et que j'en prends 2, vous croyez que je pourrais revendre facilement le deuxième exemplaire ?
- On pourrait se retrouver vers 15h ? (j'ai pas envie d'attendre 3 heures tout seul ^^)
et il sera a quel prix ?anakinfett a écrit :je te rachete ton bly au prix ou tu l'as achetéGumy a écrit :Alors j'ai plusieurs questions (pas toutes sur Forbidden , dsl)