Limitée à 2500 exemplaires, c'est à dire comme ObiWan, Assajj ou l'ARC Trooper, il faudra se méfier, elle risque de vite grimper

Modérateur : Staff MIB
D'autant plus qu'avant moins de gens en achetait, maintenant bcp plus de personne font des animated, donc à mon avis il partira très très rapidementDark_Chipper a écrit :Une très belle pièce, que je ne regrette pas d'avoir préco
Limitée à 2500 exemplaires, c'est à dire comme ObiWan, Assajj ou l'ARC Trooper, il faudra se méfier, elle risque de vite grimperDépéchez vous !
donc dans un mois chez notre fournisseur officiel kokokowan a écrit :bon c est une bonne nouvelle ca merci...
Cooooooooooool trop génial moi qui pensais qu'il ne serais pas la avant 1 mois encoredreamfactor a écrit :Slt à tous!!!
Dispo Fin de semaine prochaine!!!!
perso je de très gros doutes à ce sujet...mais on verra bienFell a écrit :D'autant plus qu'avant moins de gens en achetait, maintenant bcp plus de personne font des animated, donc à mon avis il partira très très rapidementDark_Chipper a écrit :Une très belle pièce, que je ne regrette pas d'avoir préco
Limitée à 2500 exemplaires, c'est à dire comme ObiWan, Assajj ou l'ARC Trooper, il faudra se méfier, elle risque de vite grimperDépéchez vous !
je suis du meme avis que fell avec l'engouement que procure les animated les clone wars ont gagné en popularité et cette statuette d'aprés ce que j'ai pu lire sur differents forums est trés attenduecar cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eut de sorties donc à voirVardor a écrit :perso je de très gros doutes à ce sujet...mais on verra bienFell a écrit :D'autant plus qu'avant moins de gens en achetait, maintenant bcp plus de personne font des animated, donc à mon avis il partira très très rapidementDark_Chipper a écrit :Une très belle pièce, que je ne regrette pas d'avoir préco
...non, moi je l'ai préco chez Dreamfactor...maxkaban a écrit :moi j'ai préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qq'un à préco là ?
Ouimaxkaban a écrit :moi j'ai préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qq'un à préco là ?