Organisation de Collec

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Breje Olale
SAGA
SAGA

09 juin 2007 23:17

Bon, j'ai vachement envie d'organiser ma collec comme il le faut mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour tout ce qui est GGS. Niveau hasbro, ca va je gère avec mes dios en cours. :)

Je fais donc appel à votre aide. Pour mes bustes, j'aimerais quelque chose d'espacé, pas une vitrine, mais une espèce d'étagère ou de rangement (vitrée pour la poussière, mais c'est pas indispensable au final). J'avais pensé à un meuble en hauteur ou en longueur avec plein de "casier de rangement".

J'imaginais un rangement par "groupes" de 3 à 5-6 Bustes (méchant, gentil, BH, droides, ...) mais j'ai encore du mal pour que ce soit équilibré. Je suis encore hésitant par rapport à la place des bustes que je dois et veux encore acheter, d'où cette liste (présentant l'organisation des bustes, en gras les bustes que j'ai déjà, et avec un "?" ceux pour lesquels je ne suis pas sur de leur place.) :

Disguise :

Han Solo Storm
Luke Storm
+ Vador ? Storm ? Biker Scout ?

Gentils :

Leia
Luke Jedi
Mara jade
Han Solo
Chewie

Sith Lords :

Darth Malak
Darth Maul
Darth Sidious
+ Grievous ? Anakin Revealed ?

Méchants :

Dark Vador
+ Storm (2 ?) Biker Scout ? Tarkin ?

Sandtrooper Caporal
Sandtrooper Sergent
Sandtrooper Capitaine

Maitres Jedi :

Ben Kenobi
Yoda
+ Qui Gon Jinn ?

Droïdes :

C3PO AOTC
C3PO

Grievous ?

BH :

Boba Fett
IG 88
Jango Fett

Que me conseillez vous ? :oops: Si vous avez des photos succeptibles de m'aider ... :oops:
Je vais déjà vous laisser répondre à ça, on verra après pour les CW et autres Statues. Merci par avance de votre aide précieuse :) !

EDIT : Woops, j'aurais peut être du poster ailleurs, dans le topic des dios GGS par exemple au lien d'en créer. Désolé ! :oops: Si ca pose problème, fermez supprimez et je posterai là bas.
"Un jour, il sera mien ..."
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2007 10:08

Moi tout le parait correct sauf le theme droid : c'est assé reducteur d'y mettre grievous, il mérite plutot d'etre avec les vilains (sith lords chez toi!) en plus c'est un cyborg, donc il faudrait que tu rajoutes un vador à se train là!

je n'ai pas de photo dispo, mais mes bustes sont rangés par cétagorie sur des etagere, par exemple pour les CDP j'ai sur un premier rang Bossk, zuckuss, IG 88 et surélevé par un socle, boba, qui les culmine derriere.
Breje Olale
SAGA
SAGA

10 juin 2007 14:47

Merci de ton avis. T'as raison, Grievous a largement plus sa place avec les Dark. Me reste plus qu'à trouver un Anakin Revealed pas cher. Pour les autres, je fais confiance aux partenaires MIB ! :)

Finalement, la mise en espace de cette nouvelle organisation a pas tant posé de problèmes puisqu'avec de ma mère, on a déjà trouvé une idée et on est déjà en train de l'exploiter (rajouter des étagères au dessus de mon bureau). Tout se déroule plus rapidement que prévu, ça pourrait même être fini dans la semaine. Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux.

Pensez vous que Tarkin et le Biker sont des Must Have par rapport à la liste de mon premier post ?
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2007 17:08

Breje Olale a écrit :
Pensez vous que Tarkin et le Biker sont des Must Have par rapport à la liste de mon premier post ?
ce sont 2 des plus beaux bustes à mes yeux, Tarkin a une classe incroyable et le scout a une pose magnifique et une sculpture irréprochable
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 juin 2007 17:41

idem, le tarkin c'est le plus beau pour moi :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Breje Olale
SAGA
SAGA

10 juin 2007 19:09

Je risque de me laisser convaincre par vos arguments ... :p Ma collec de bustes va s'agrandir et pour mon plus grand plaisir !

Vous pouvez me dire les dimmensions de Grievous, Tarkin, Anakin Revealed, Chewie en hauteur s'il vous plait ? J'ai prévu 25 centimètres en hauteur, 20 et quelques en profondeur mais il se peut tout à fait que ca ne suffise pas ... :?

Je trouverais bien un moyen de m'arranger au final. Bientôt des photos du projet ! :P
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »