Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 juin 2007 19:04

weequay a écrit :
baronfel a écrit :
raphael71 a écrit :le meilleur scoutbike que je connaisse est le mien....
toi aussi tu as a 12" hasbro :?:

a 12 habro!,je l' ai mais en box fermé parceque ouvert hoorible
ou alors comme un second que j' ai le corps rallongé et le scout repeint customisé et la ca donne mechant,le prix aussi.
mais a part ca sortit un 12 kenner de sa boite faut pas avoir peur. :roll: :wink:
Ben pour une Hasbro je la trouve plûtot pas mal voire franchement bien.

mais bon pour 800 € il vaut mieux que la qualité bien supérieur et donc au rendez-vous :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Palpatine
Clones War
Clones War

10 juin 2007 22:07

c'est sold out sans préciser la taille de l'édition :shock: honteux
en tout cas il n'a pas duré longtemps...ceci étant une bonne partie des gens l'ont préco pour ne pas le rater au cas où, à mon avis on le retrouvera pas trop difficilement, il y aura des désistements quand certains se rendront compte des dimensions et du prix!
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
yann944
SAGA
SAGA

10 juin 2007 22:58

Palpatine a écrit :c'est sold out sans préciser la taille de l'édition :shock: honteux
en tout cas il n'a pas duré longtemps...ceci étant une bonne partie des gens l'ont préco pour ne pas le rater au cas où, à mon avis on le retrouvera pas trop difficilement, il y aura des désistements quand certains se rendront compte des dimensions et du prix!
Et pour quelle raison ???
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juin 2007 7:53

+1 :wink: :?:
Palpatine
Clones War
Clones War

11 juin 2007 10:09

yann944 a écrit :
Palpatine a écrit :c'est sold out sans préciser la taille de l'édition :shock: honteux
Et pour quelle raison ???
Pour quelle raison c'est honteux? parce que d'habitude Side donne toujours la taille de l'édition une fois que c'est sold out. Si c'est sold out c'est qu'ils ont vendu tout ce qu'ils comptent produire, donc ils savent combien d'exemplaires vont être produits...mais ne le disent pas...voilà
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Darth Vader
SAGA
SAGA

11 juin 2007 10:23

Ba non c'est toujours comme ça, on saura dans la prochaine newsletter quel est le tirage, pas besoin de s'enflammer... Après les gens auront un an pour annuler leur préco, si beaucoup ont pris en flexpay ou le garde car il y a un petit tirage, les désistements yen aura pas beaucoup et il se feront plutôt sur ebay après coup ... :lol:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juin 2007 10:38

Darth Vader a écrit :Ba non c'est toujours comme ça, on saura dans la prochaine newsletter quel est le tirage, pas besoin de s'enflammer... Après les gens auront un an pour annuler leur préco, si beaucoup ont pris en flexpay ou le garde car il y a un petit tirage, les désistements yen aura pas beaucoup et il se feront plutôt sur ebay après coup ... :lol:
+1 :wink:

j'ai comprend pas ta réaction de dire que c'est honteux sa se passe toujours comme ça :wink: renseigne toi la prochaine fois :D :wink:
Exar Kun
POTJ
POTJ

12 juin 2007 12:43

Yep, avec Side, c'est comme ça :?

Mais, on trouve tout par après si on cherche bien. So, don't worry, be happy ^ ^!
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 juin 2007 17:56

Exar Kun a écrit :Yep, avec Side, c'est comme ça :?

Mais, on trouve tout par après si on cherche bien. So, don't worry, be happy ^ ^!
+ 1

Tout se trouve avec un peu de temps et de recherche ( avec une ptite pointe d'obstination )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Tigre Fou
Episode I
Episode I

12 juin 2007 17:57

Et quelque fois avec de la chance aussi. :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 juin 2007 18:00

aussi :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juin 2007 18:55

yep :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 juin 2007 19:20

Il revient "déjà" moins cher par R2dtoys.
La preco n'est donc pas nécessaire a moins de vouloir le payer plus cher... comme en plus il n'y a pas d"exclusive :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

12 juin 2007 20:54

romain33 a écrit :

+ 1

Tout se trouve avec un peu de temps et de recherche ( avec une ptite pointe d'obstination )
Ouais, vous avez raison les gars ! Bon, moi je cherche un Balrog Weta, un Vador 1 Attakus, un Predator Maquette Side... si jamais vous pouvez m'aider. :lol:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

12 juin 2007 21:12

Pizza the Hutt a écrit :
romain33 a écrit :

+ 1

Ouais, vous avez raison les gars ! Bon, moi je cherche un Balrog Weta, un Vador 1 Attakus, un Predator Maquette Side... si jamais vous pouvez m'aider. :lol:
le balrog y en a un qui est parti sur ebay a 1000 euros ya quelques jours,le vador 1 attakus y en a un a 800 euros sur ce fofo, et pour le predator maquette , ben , demerde toi :lol:
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »