Sur ebay on trouve de moins en moins de Attakus Star wars. Je pense que les specu professionnels (et pas occasionnel comme on peut des fois l'etre) se rendent comptes qu'il n'y a plus grand profit à revendre du SW.
Le marché se purifie je trouve

Modérateur : Staff MIB
C'est le marché dans sa globalité qui est concerné !!Bracam a écrit :j'ai un peu l'impression que les takus star wars ont de moins en moins la faveur du public...
+1Keldar a écrit :C'est le marché dans sa globalité qui est concerné !!Bracam a écrit :j'ai un peu l'impression que les takus star wars ont de moins en moins la faveur du public...
Je suis parfaitement d'accord avec toi, le marché s'assagit !!Sarmor a écrit :+1Keldar a écrit :C'est le marché dans sa globalité qui est concerné !!Bracam a écrit :j'ai un peu l'impression que les takus star wars ont de moins en moins la faveur du public...
Le marché SW baisse un peu : plus d'actu, plus de films, plus de gros trucs qui font que les spéculos et vendeurs traditionnels baissent légèrement en activité. Ca peut être une très bonne chose pour se procurer les pièces à des tarifs égaux d'une pièce à une autre