Modérateur : Staff MIB
faut un permis aussi pour piloter ça ????? .... j'peux le passer en 2 jours ?chewee-levelu a écrit :Enfin ... si seulement il pouvait etre serieux une seconde ...
je lui ai trouvé ça .... mais bon ... c est un petit joueur![]()
![]()
ce qui me tue, c'est qu'il y a un autre vendeur qui en propose 10 à la vente......... mais comment font-ils ?champomy2 a écrit :pour info surprise !!!! 239 euros
http://cgi.ebay.fr/GENTLE-GIANT-COMMAND ... dZViewItem
c'est fouil s'achete combien le bust 60 euros ?
absolument... bon y a 500 ex de plus quand même.chewee-levelu a écrit :Aux vues du prix de l aotc bleu aujourd hui ... on peut considerer que le prix est encore correct
Et combien de nouveaux fans ?????!!!!bobavince a écrit :absolument... bon y a 500 ex de plus quand même.chewee-levelu a écrit :Aux vues du prix de l aotc bleu aujourd hui ... on peut considerer que le prix est encore correct
mais face à un BHS qui se monnaie toujours à 500 usd env... le prix est intéressant
tropchewee-levelu a écrit :Et combien de nouveaux fans ?????!!!!bobavince a écrit :absolument... bon y a 500 ex de plus quand même.chewee-levelu a écrit :Aux vues du prix de l aotc bleu aujourd hui ... on peut considerer que le prix est encore correct
mais face à un BHS qui se monnaie toujours à 500 usd env... le prix est intéressant
tu ne diras plus la même chose quand tu l'auras remporté à la rafflebaronfel a écrit :Pourquoi c'est encore de ma faute?
C'est vrai que pour l'instant, ca reste raisonnable comme prix vu son tirage et la difficulté extrême de se le procurer.
reste que ....en plus il est moche
Pff, n'importe quoi...ce sera mon PG Gift ( promo en plus )bobavince a écrit :tu ne diras plus la même chose quand tu l'auras remporté à la rafflebaronfel a écrit :Pourquoi c'est encore de ma faute?
C'est vrai que pour l'instant, ca reste raisonnable comme prix vu son tirage et la difficulté extrême de se le procurer.
reste que ....en plus il est moche