Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, pour faire cours, je suis grand fan de Star-Wars, collectionneurs, et cosplayeur.
Je collectionns un peu de tout, de préférence ce qui touche à l'Empire !!
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
bienvenueTigre Fou a écrit :Hello et bienvenue PM.

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
RED LEADER a écrit :Tigre Fou a écrit :Hello et bienvenue PM.

Niark!!^^
- mr.vader
- SAGA
salut a toi!!!!! et bienvenue chez les fadas!!!PM a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, pour faire cours, je suis grand fan de Star-Wars, collectionneurs, et cosplayeur.
Je collectionns un peu de tout, de préférence ce qui touche à l'Empire !!

Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
-
- Clone Wars - 2009
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum !
Etudiant parisien, je suis devenu fan de Star Wars après avoir vu au Grand Rex "un nouvel espoir" remasterisé etc dans les années 90.
C'était une expérience incroyable, magique pour le petit garçon que j'étais, dont l'imagination et le rêve furent marqués à jamais par la scène d'ouverture avec l'abordage du Tantive IV...
Je n'ai jamais été un grand collectionneur, faute de budget et de place.
Il fut un temps où j'étais abonné aux dossiers officiels et au Lucasfilm magazine. Et je suis plus particulièrement fan de la trilogie classique.
Aujourd'hui je recommence à collectionner les minifigs lego.
Ma passion pour Star Wars est cyclique, vous trouverez peut-être ça bizarre, mais il m'arrive de mettre cette passion en suspend pour la reprendre quelques mois après.
Ainsi, mon arrivée sur ce forum correspond à mon re-intérêt pour Star Wars depuis peu.
Etudiant parisien, je suis devenu fan de Star Wars après avoir vu au Grand Rex "un nouvel espoir" remasterisé etc dans les années 90.
C'était une expérience incroyable, magique pour le petit garçon que j'étais, dont l'imagination et le rêve furent marqués à jamais par la scène d'ouverture avec l'abordage du Tantive IV...
Je n'ai jamais été un grand collectionneur, faute de budget et de place.
Il fut un temps où j'étais abonné aux dossiers officiels et au Lucasfilm magazine. Et je suis plus particulièrement fan de la trilogie classique.
Aujourd'hui je recommence à collectionner les minifigs lego.
Ma passion pour Star Wars est cyclique, vous trouverez peut-être ça bizarre, mais il m'arrive de mettre cette passion en suspend pour la reprendre quelques mois après.
Ainsi, mon arrivée sur ce forum correspond à mon re-intérêt pour Star Wars depuis peu.
- Galaxiestarwars
- Vintage
romain33 a écrit :mr.vader a écrit :maxkaban a écrit :Bienvenue à toi sur le fofo K-3PO

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG