voila j ai une superbe photo de c-3po en état irréprochable !.
bien sur authentique

prix 30 euros par contre + 3 euros pour un envoie en lettre suivie.
écrivez moi directement a
hunkevil95@aol.com.
Modérateur : Staff MIB
Toujours d'actu?hunkevil a écrit :bonjour a tous
voila j ai une superbe photo de c-3po en état irréprochable !.
bien sur authentique![]()
prix 30 euros par contre + 3 euros pour un envoie en lettre suivie.
écrivez moi directement a
hunkevil95@aol.com.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
baisse le prix peut êtrehunkevil a écrit :boooo !
personnes ne veux de ma dédicase
par contre celle la n était pas a la convention !![]()
mais elle et authentique !.
fred
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Anthony Daniels est réputé pour être cher à la dédicace ... quand un ami m'en a rapporté des US, elles coutaient 50$ US ... il a peut-être revu son tarif à la baisse ...Hagith a écrit :il me semblait qu'il demandait 20 euros comme les autres, mais je ne suis pas sur, Raphael que veux tu dire ? Il a juste mis son adresse email, je en vois pas de lien pour voir la photo
je pensais qu'il etait à 20€ comme les autres.hunkevil a écrit :tu plaisante Kerigan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
sait tu que le prix de la signature de anthony daniel et de 50 euros ! ?
alors a 33 ces largement donné !.
moi je me dis que les gens ne savent plus faire de bonne affaires quand il y en a !!.
ba.. ces pas grave .
excellente affaireraphael71 a écrit :ne vous battez pas je lui achete sa dedicasse.
je devais en avoir une de paris à mon nom, mais le MIBIEN qui devait s'en charger a disparude MIB et de son mail perso....
Pas glop, mais c'est la vie