Buste Boba HK?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juin 2007 10:31

ffu a écrit :
maxkaban a écrit :
Darth Vader a écrit :vive la contrefaçon :dance:

...
Moué pas sûr du tout, j'peux te dire que sur des pvc la qualité ca craint :evil: après sur de la résine faut voir, en tout cas l'experience m'a appris que rien de tel que le vrai :yeah:
c'etait de l'ironie, et il connait tres bien la qualité pourrave des reeds HK sur bleach et cie ( enfin sur toutes les figs japs...)

enfin approuvé et recherché ou encouragés de la contrefacon pour ces produits de collection, c'est se tirer une balle dans le pied pour un collectionneur, je vois pas comment on peut se serait ce qu'encourager ca...c'est toujours le profit a court thermes qui attire la plupart d'entre nous.
Enfin ceux qui apprecie comprendront tres vite les problemes engendres, sur GG c'est tres limité pour le moment, mais si ca se devellope comme pour les figs JAP, ou meme en magasin tu es pas sur de ce que tu achete, je pense que certains regretterons apres.
je savias pas que c'etait aussi etendu sur les fig jap...meme en mag tu peux tomber sur du faux ???? :shock:
Collection au ralentit......
ffu
SAGA
SAGA

13 juin 2007 10:48

Sur les figurines bleach il y a plus de contrefacons que d'original.
Ca a du passer de 50/70€ piece, a 40€ les 2, et ce dans pas mal de mags. Donc on ne sait pas trop a qui se fié.

Aux derniers PJCs, sur un stand il n'y avait que de la contrefacon HK de produits JAP ( koto, Excellent Model, POP....) et les prix sont divisés par 2-3-4 tout comme la qualité.

Alors bien sur pour un DV ou un Boba qui vaut 4 fois plus sur le marché en ce moment ca attire, mais que faudra t'il en pensé si cela touche tous les bustes ? memes les nouveautés et que l'on est plus sur de ce que l'on achete ?

En ce moment c'est la folie sur les bustes de commanders, que se passera t'il si un malin en ayant acheté fait un moules et balance de la copie ?

Enfin c'est pour tout pareil, on y voit bien son profit a court termes, mais on ne reflechis pas au consequences que cela peut avoir sur un marché.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 juin 2007 12:17

ffu a écrit :Sur les figurines bleach il y a plus de contrefacons que d'original.
Ca a du passer de 50/70€ piece, a 40€ les 2, et ce dans pas mal de mags. Donc on ne sait pas trop a qui se fié.

Aux derniers PJCs, sur un stand il n'y avait que de la contrefacon HK de produits JAP ( koto, Excellent Model, POP....) et les prix sont divisés par 2-3-4 tout comme la qualité.

Alors bien sur pour un DV ou un Boba qui vaut 4 fois plus sur le marché en ce moment ca attire, mais que faudra t'il en pensé si cela touche tous les bustes ? memes les nouveautés et que l'on est plus sur de ce que l'on achete ?

En ce moment c'est la folie sur les bustes de commanders, que se passera t'il si un malin en ayant acheté fait un moules et balance de la copie ?
Enfin c'est pour tout pareil, on y voit bien son profit a court termes, mais on ne reflechis pas au consequences que cela peut avoir sur un marché.
Ben, il deviendrait riche....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Darth Vader
SAGA
SAGA

13 juin 2007 12:23

pi ya toujours celui qui se croit malin qui va venir balancer son "si ça peut faire baisser le prix de l'original tant mieux" ou "si la qualité est la même pourquoi hésiter ?". Pour moi c'est très égoiste que d'encourager la contrefaçon... Yen a toujours qui ne verront pas le mal, l'achetant non pas par intérêt financier mais par manque de moyen pour acheter l'original ... mais au final l'acte est le même. Et puis ceux qui le vendront en tant qu'original c'est déjà arrivé et ça arrivera de plus en plus ... Ca commence à toucher aussi les pièces sideshow ... Moi ça me sidère un peu ...

De toute façon c'est illégal. Sur le long terme ça ne peut nuir qu'au collectionneur et au fabricant ...
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juin 2007 13:13

ffu a écrit :Sur les figurines bleach il y a plus de contrefacons que d'original.

a mon avis les copie viennent plutot de fuite de l'usine où sont fabriqué les bustes....apres le résultat et le meme
Collection au ralentit......
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »