
Et l'indy avec sa veste en cuir mais pas de visu, trop fade



Han

Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
C'est vrai que ça devait coûter bonbon car l'équipe se réduit au fil du temps ... McCoy & Scottie sont déjà partis ... les autres ne pourront que suivreraphael71 a écrit :j'ai vu au FACTS, Une photo de l'equipe de star trek TOS sur la passerelle editée a 250 exemplaire et de plus l'heureux vedeur avait reussi au fil du temps a faire signer tout les menbres de l'equipage.
Le prix c'est simple.
More expensive
Tu fais très fort, Pat2ora a écrit :Tenez, pour une fois je vais vous mettre une de mes news (mais qui n'est pas si new que ça, enfin je me comprends).
Je tiens à remercier Maître COLPAR pour m'avoir branché sur le deal!
Un RINGWRAITH de SIDESHOW
comme je l'ai annoncé à Kerby, en LOTR je ne prends que cette pièce et le GANDALF & SHADOWFAX (l'idée vient aussi de CLOPAR, merci!), le doigt de SAURON (l'idée aurait pu venir de KER!:D ), et le coffret version longue pour avoir la ville de Minas en petit!
Les deux cheveaux l'un à côté de l'autre, le Blanc et le noir, les deux facettes de la force... euh non de l'anneau, mé gourez!
ça donne ça le Gandalf. Je vous montre car j'espère que vous me pardonnerez cette infidélité à SW. Mais promis j'arrête juste après (de toute façon c'est ce que j'ai dit à ma moitié donc plus le choix (mais elle adore)).
comprend pas cette allusion ?2ora a écrit :Je viens de commander Gandalf!
Merci mon manu, mais je ne ferai que ça (même conviction que han lorsqu'il parle des Bust GG, c'est pire que Ker!)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur