on va tous gagner au moins un truc!!!bobavince a écrit :j'ai un peu l'impression que seuls 2 ou 3 d'entre nous remporterons des raffles (pour un buste)... faut pas trop rêver je pense

Modérateur : Staff MIB
on va tous gagner au moins un truc!!!bobavince a écrit :j'ai un peu l'impression que seuls 2 ou 3 d'entre nous remporterons des raffles (pour un buste)... faut pas trop rêver je pense
Keldar a écrit :C'est clair![]()
Je n'aime pas non plus le système Payé une cotis' pour gagner le droit de payer un bust...
On dirait le principe des boites : tu payes l'entrée pour avoir le droit de payer tes conso !!
a part le cadeau et la raffle ya quoi d'autre comme privilège?yann944 a écrit :Keldar a écrit :C'est clair![]()
Je n'aime pas non plus le système Payé une cotis' pour gagner le droit de payer un bust...
On dirait le principe des boites : tu payes l'entrée pour avoir le droit de payer tes conso !!
Le but de la cotisation n'est pas là. De payer 50$, ca permet d'être un membre "privilégié" et pour ça tu as un "cadeau", et ca donne accès à certains privilège, entre autre celui de participer aux rafles, mais ce n'est pas le seul ...
J'ai pas trop suivi mais sur le site il y a toujours marquer printemps 2007Darth Manu a écrit :C'était pas prévu pour juillet?
anakinfett a écrit :Et les résultats tombent à quelle heure ?
Je sais pas à quelle heure ils devaient clos mais en tout je viens de recevoir un mail de chez eux me disant qu'ils cloturaient les raflesanakinfett a écrit :ils n'étaient pas censé etre clôt ce matin à 9h ?
On sait comment quand on a gagné ?
Lors qu'il vendent des exclus (hors salon) sur leur site, on y a accès ...Darth 6ix a écrit :a part le cadeau et la raffle ya quoi d'autre comme privilège?yann944 a écrit :Keldar a écrit :C'est clair![]()
Le but de la cotisation n'est pas là. De payer 50$, ca permet d'être un membre "privilégié" et pour ça tu as un "cadeau", et ca donne accès à certains privilège, entre autre celui de participer aux rafles, mais ce n'est pas le seul ...