Comment ca ?yann944 a écrit :Lors qu'il vendent des exclus (hors salon) sur leur site, on y a accès ...Darth 6ix a écrit :a part le cadeau et la raffle ya quoi d'autre comme privilège?yann944 a écrit :
Le but de la cotisation n'est pas là. De payer 50$, ca permet d'être un membre "privilégié" et pour ça tu as un "cadeau", et ca donne accès à certains privilège, entre autre celui de participer aux rafles, mais ce n'est pas le seul ...
RAFFLES............. Commander Gree, Yoda Spirit, Dark Malak
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
mouaaaaaaaaaarf, la bonne blague ............yann944 a écrit :Lors qu'il vendent des exclus (hors salon) sur leur site, on y a accès ...Darth 6ix a écrit :a part le cadeau et la raffle ya quoi d'autre comme privilège?yann944 a écrit :
Le but de la cotisation n'est pas là. De payer 50$, ca permet d'être un membre "privilégié" et pour ça tu as un "cadeau", et ca donne accès à certains privilège, entre autre celui de participer aux rafles, mais ce n'est pas le seul ...

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
nan nan nan, les exclues ne sont disponibles que par raffles ou sur les Conv, ou dans les deux magasins FP et Blister.... et en aucun cas à l'achat directement sur le site.
en revanche on peut acheter n'importe quel autre produit GGS sur le site GGS

- Djadin
- POTF2 Green Card
faites chauffer les portes bonheursDear Premiere Guild Member,
The raffle is now closed for the Star Wars Celebration IV Exclusives. We will review all submissions for ineligible* entries before the selections are processed.
* Entries from Premiere Guild Members for the same raffle items that were fulfilled at Celebration IV will be removed prior to the selection process.
Good Luck!
Gentle Giant LTD

- baronfel
- Vintage ESB
Je précise : " Sauf erreur dans le système info de GG ou par des voix miraculeuses et incompréhensibles qui permettent de faire de tels achats"...SPIRIT OF YODA : Order Status : SHIPPEDbobavince a écrit :nan nan nan, les exclues ne sont disponibles que par raffles ou sur les Conv, ou dans les deux magasins FP et Blister.... et en aucun cas à l'achat directement sur le site.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB
Quel message ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
-
- SAGA
Si tu as bien lu ce que je marquais, j'indiquais les exclus hors salon, ce qui comprends aussi les events ...bobavince a écrit :nan nan nan, les exclues ne sont disponibles que par raffles ou sur les Conv, ou dans les deux magasins FP et Blister.... et en aucun cas à l'achat directement sur le site.

Djadin a écrit :Dear Premiere Guild Member,
The raffle is now closed for the Star Wars Celebration IV Exclusives. We will review all submissions for ineligible* entries before the selections are processed.
* Entries from Premiere Guild Members for the same raffle items that were fulfilled at Celebration IV will be removed prior to the selection process.
Good Luck!
Gentle Giant LTD
- bobavince
- Vintage ROTJ
ah ben pour moi "les exclues hors salon", ce sont les exclues vendues dans les magasins.....yann944 a écrit :Si tu as bien lu ce que je marquais, j'indiquais les exclus hors salon, ce qui comprends aussi les events ...bobavince a écrit :nan nan nan, les exclues ne sont disponibles que par raffles ou sur les Conv, ou dans les deux magasins FP et Blister.... et en aucun cas à l'achat directement sur le site.
on s'est compris, s'est l'essentiel

-
- SAGA
Enfin ce que je disais GG ne l'a jamais fait, et je doute qu'ils le fassent un jour ...bobavince a écrit :ah ben pour moi "les exclues hors salon", ce sont les exclues vendues dans les magasins.....yann944 a écrit :Si tu as bien lu ce que je marquais, j'indiquais les exclus hors salon, ce qui comprends aussi les events ...bobavince a écrit :nan nan nan, les exclues ne sont disponibles que par raffles ou sur les Conv, ou dans les deux magasins FP et Blister.... et en aucun cas à l'achat directement sur le site.

- bobavince
- Vintage ROTJ
alors j'ai rien compris dans tes proposyann944 a écrit :Enfin ce que je disais GG ne l'a jamais fait, et je doute qu'ils le fassent un jour ...bobavince a écrit :ah ben pour moi "les exclues hors salon", ce sont les exclues vendues dans les magasins.....yann944 a écrit : Si tu as bien lu ce que je marquais, j'indiquais les exclus hors salon, ce qui comprends aussi les events ...