Sa c est fait!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
.... C'est un LE fournis avec une plaque SEmorgan63 a écrit :c'est bon les gars le sabre sort il est prevu en limited edition et en signature edition......plus de precision sur http://www.masterreplicas.com
Sa c est fait!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas il n'a pas fait long feu... c'est vrai qu'il est au prix d'un LE avec en bonus la signature de Shannon McRandlemorgan63 a écrit :Tu vois t en sais plus que moi,sa peut etre simpas moi je prend direct chez mon revendeur US
Est-ce-qu'il est certain de sortir en SE le Luke ROTJ V2?morgan63 a écrit :Mais j attend surtout les luke V2 sa va etre super.....
Ah ben si ça se confirme, c'est une excellente nouvellemorgan63 a écrit :d apres se que j ai lu oui biensur
Jashugan000 a écrit :Est-ce-qu'il est certain de sortir en SE le Luke ROTJ V2?morgan63 a écrit :Mais j attend surtout les luke V2 sa va etre super.....
Ouep, dommage que ce soit si chère..pas dans mon budgetdarkplegius a écrit :il est beau son sabre a mara
PareilFell a écrit :Ouep, dommage que ce soit si chère..pas dans mon budgetdarkplegius a écrit :il est beau son sabre a mara