Jango Fett (avec bras)
Modérateur : Staff MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card
en fait les mags recoivent par vagues, DF en a eu de la 1ere vague, il doit attendre la 2e.
Pour le lapinou, ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'elle n'en recoit qu'avec les vagues suivantes...mais ceci dit j'ai jamais vu de plainte a propos de ce mag =) Les commandes sont toujours assurée
(j'ai meme fait une préco récemment pour dans qq mois)
Pas d'inquiétude
meme si l'attente est tjrs longue 
Pour le lapinou, ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'elle n'en recoit qu'avec les vagues suivantes...mais ceci dit j'ai jamais vu de plainte a propos de ce mag =) Les commandes sont toujours assurée

Pas d'inquiétude

- freeman
- SAGA
tous depend quand tu as passé commande , moi je les recue depuis quelques semaine deja contacte le par telephone .sebwars a écrit :il me semble que dreamfactor doit avoir le méme probléme car je n'ai toujour pas recu le miens non plus
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- freeman
- SAGA
je confirme t dires c'est long mais sa arrive donc pas d inquietude a avoir avec Lapinourose (Bjr Delphine)Djadin a écrit :en fait les mags recoivent par vagues, DF en a eu de la 1ere vague, il doit attendre la 2e.
Pour le lapinou, ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'elle n'en recoit qu'avec les vagues suivantes...mais ceci dit j'ai jamais vu de plainte a propos de ce mag =) Les commandes sont toujours assurée(j'ai meme fait une préco récemment pour dans qq mois)
Pas d'inquiétudememe si l'attente est tjrs longue
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- freeman
- SAGA
contact le par telephone et il te dira quoi il est super sympa et serieux (copie de sa news letter. Mais avant tout je dois vous avertir que je serais absent de jeudi à mardi. Donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas de réponse à vos mails.)sebwars a écrit :et bien ma commande date du 3 mai,j'ai commandé jango et le luke jedi,ca m'inquiéte un peu.![]()
en plus j'avais réglé par paypal,ca a donc été rapide.
- Djadin
- POTF2 Green Card
oui mais meme si tu as déja payé, ca veut pas dire que les bustes étaient sortis a ce moment la...
Et meme si elle a le luke en stock, si tu as passé la commande en meme temps, je suppose que tu recevras les 2 en meme temps (donc pas avant que jango arrive)
Faut pas se stresser, j'ai déja payé des trucs pour juillet ou septembre, c'est pas parce que j'ai payé que ca va m'etre livré si c'est pas sortis
Et meme si elle a le luke en stock, si tu as passé la commande en meme temps, je suppose que tu recevras les 2 en meme temps (donc pas avant que jango arrive)
Faut pas se stresser, j'ai déja payé des trucs pour juillet ou septembre, c'est pas parce que j'ai payé que ca va m'etre livré si c'est pas sortis

- Roba Fett 76
- Vintage
maxkaban a écrit :vous savez quand lapinourose à ses bustes de jango fett parce que ca fait un moment que j'ai passé la précoet j'vois que pas mal de monde là déjà, bon pas forcement de cette boutique, mais bon.....
...oui, ne t'inquiètes pas, comme je l'ai dis sur un autre topic, moi, j'attends mon second Jango et puis aussi Zuckuss que j'ai commandé chez elle et franchement, je ne suis pas inquiet, Lapinourose ne te fera jamais faux bond...c'est sur que ça peut te paraître long et un peu frustrant de voir pas mal de MIBien recevoir ce buste, mais courant septembre, je crois, Lapinou va changer de fournisseur et tout devrait rentrer dans l'odre. A partir de cette date, elle recevra les bustes à peu près en même temps que tous les autres partenaires du site, jà peu de choses près.
Jango et Zuckuss ne devraient cependant plus trop tarder...

- Roba Fett 76
- Vintage
...comme pour Lapinourose (bsr Delphine et Michelsebwars a écrit :et bien ma commande date du 3 mai,j'ai commandé jango et le luke jedi,ca m'inquiéte un peu.![]()
en plus j'avais réglé par paypal,ca a donc été rapide.

- Rdel83
- Animated Figures
Moi aussi j'ai pré-commandé chez Lapinourose, j'attends avec impatience de recevoir mes bustes.
Je me fais pas de souci, mais c'est dur d'attendre ... Surtout que le buste a vraiment l'air très réussi.
Je me fais pas de souci, mais c'est dur d'attendre ... Surtout que le buste a vraiment l'air très réussi.
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
OUI DF et Lapinourose sont fiables et sérieux.
DF, par exemple, a une méthode du tonnere pour honorer ses commandes maintenant (ils ont l'expérience)
DF, par exemple, a une méthode du tonnere pour honorer ses commandes maintenant (ils ont l'expérience)
Dernière modification par AKIRA94 le 13 juin 2007 22:15, modifié 1 fois.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
2ora a écrit :66€ chez Album paris!
pas photos !! bien moins cher chez nos amis !!!
- Roba Fett 76
- Vintage
...c'est clair !!! En plus, sont supers sympas nos amis !!! Ce sont des collectionneurs comme nous et pas seulement des vendeurs !!! Et ça, ça compte énormément aussiAKIRA94 a écrit :2ora a écrit :66€ chez Album paris!
pas photos !! bien moins cher chez nos amis !!!