y'a de l'idée avec ce GI JOEblaster e11 a écrit :quelqu'un d'autre voit une ressemblance ?

Modérateur : Staff MIB
y'a de l'idée avec ce GI JOEblaster e11 a écrit :quelqu'un d'autre voit une ressemblance ?
Oui et non. C'est pas flagrantGalaxiestarwars a écrit :y'a de l'idée avec ce GI JOEblaster e11 a écrit :quelqu'un d'autre voit une ressemblance ?
arf c'est vraiment trop injuste...TK-842 a écrit :Les deux hypothèses sont plausibles. Ceci dit, je penche plus pour celle de la rupture des autres figurines de la vague. Vader et Luke, personnages principaux, sont probablement en plus grand nombres dans les cartons et dans le même temps moins recherchés par les collectionneurs.
A noter, la distribution sur le marché anglais n'est pas vraiment comparable au marché français. La-bas, les TRU auront droit à la totalité des vagues US alors que nçous risquons ici, une fois de plus, se voir privé des 2-3 dernières.
C'est vraiment trop injusteTK-842 a écrit :Les deux hypothèses sont plausibles. Ceci dit, je penche plus pour celle de la rupture des autres figurines de la vague. Vader et Luke, personnages principaux, sont probablement en plus grand nombres dans les cartons et dans le même temps moins recherchés par les collectionneurs.
A noter, la distribution sur le marché anglais n'est pas vraiment comparable au marché français. La-bas, les TRU auront droit à la totalité des vagues US alors que nçous risquons ici, une fois de plus, se voir privé des 2-3 dernières.
Il faut bien avouer qu'en termes de volumes de ventes, l'Angleterre et même l'Allemagne sont bien devant. Maintenant, si Hasbro France y mettait un peu du sien, je suis sûr qu'ils pourraient quand même écouler plus de quantité qu'a l'heure actuelle. Entre le désastre de la Menace Fantöme et ce qu'ils importent depuis, il y a certainement un juste milieu qui permettrait aux collectionneurs (et aux enfantsduchemin a écrit :C'est vraiment trop injusteTK-842 a écrit :Les deux hypothèses sont plausibles. Ceci dit, je penche plus pour celle de la rupture des autres figurines de la vague. Vader et Luke, personnages principaux, sont probablement en plus grand nombres dans les cartons et dans le même temps moins recherchés par les collectionneurs.
A noter, la distribution sur le marché anglais n'est pas vraiment comparable au marché français. La-bas, les TRU auront droit à la totalité des vagues US alors que nçous risquons ici, une fois de plus, se voir privé des 2-3 dernières.![]()
Qu'est-ce qui fait croire aux distributeurs que le marché est plus faible en France qu'en Angleterre ? C'est vraiment à n'y plus rien comprendre !
Question : Y'a pas de rétrocession de marchandise possible entre les TRU français et les TRU anglais ?!?![]()
Nan , j'déconne ... sinon je veux bien faire le transporteur !
tu parles ciné ou toys ?TK-842 a écrit : le désastre de la Menace Fantôme
blaster e11 a écrit :tu parles ciné ou toys ?TK-842 a écrit : le désastre de la Menace Fantôme![]()
Le souci, c'est que Hasbro France avait misé sur beaucoup plus. Du coup, maintenant on fait "ceinture"blaster e11 a écrit :au niveau toys, y'a eu un pb de distri mais pour une fois qu'on en a eu autant en France on s'est gavé
blaster e11 a écrit :au niveau toys, y'a eu un pb de distri mais pour une fois qu'on en a eu autant en France on s'est gavé