evaluation cartes vintage US X4 en vue d' echange ou vente
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
moins de 30 euros la carteGE0ff440 a écrit :Patiente, patiente ici ou ailleur; on est encore a l' evaluation non ?
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
non, l'état des cartes, des bulles...GE0ff440 a écrit :Ok j' me rends tu est intransigeant, je vais pas allez plus loin.
ce sont cartes qui reste communes malgré tout.
âpres c'est une histoire de goût, mais bon LE SHScollector pour les cotes c'est comme lucasmag pour les news des toys

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
tu disais qu'avoir une carte vintage état luxe pour un prix très bas c'est pas possible, ben franchement la tu te trompe, regarde celle la a 15 euro, elle est nickel, je parle de la bulle de la carte, le seul petit inconvéniant c'est le stickers qui ce décolle, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0087913942
et autrement j'avais vu un chirpa pour moins de 5 euro et encore en plus bel état que celui la et en plus il y avait aussi un chirpa loose sans baton donné avec, et le mec c'est trompé sur les frais d'envois donc en faite si j'ai eut la carte pour 1 euro c'est beau, et les 2 la je les ais eut il y a quelques mois seulement donc c'est pour dire que meme en 2007 on peut avoir des cartes en superbes état pour un prix misérable, et a mon avis je ne suis pas le seul a avoir fait ce style d'affaire,
tu demandais une estimation de tes cartes, au début je t'ai donné les cotes de l'argus de référence, après on t'a donné le prix que tes cartes pouvait atteindre, je te souhaite bonne chance pour les vendres
et autrement j'avais vu un chirpa pour moins de 5 euro et encore en plus bel état que celui la et en plus il y avait aussi un chirpa loose sans baton donné avec, et le mec c'est trompé sur les frais d'envois donc en faite si j'ai eut la carte pour 1 euro c'est beau, et les 2 la je les ais eut il y a quelques mois seulement donc c'est pour dire que meme en 2007 on peut avoir des cartes en superbes état pour un prix misérable, et a mon avis je ne suis pas le seul a avoir fait ce style d'affaire,
tu demandais une estimation de tes cartes, au début je t'ai donné les cotes de l'argus de référence, après on t'a donné le prix que tes cartes pouvait atteindre, je te souhaite bonne chance pour les vendres
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- GE0ff440
- POTJ
Daccord avec toi, commune pour un collectionneur, je doit avoir commencé a + ou 8 ans comme beaucoup mon frere plus tot; on etait deja collectionneur on avait Tout en looseraphael71 a écrit :non, l'état des cartes, des bulles...GE0ff440 a écrit :Ok j' me rends tu est intransigeant, je vais pas allez plus loin.
âpres c'est une histoire de goût, mais bon LE SHScollector pour les cotes c'est comme lucasmag pour les news des toys

edit: daccord avec vous les gars mais faut pas etre marchand quand on evalue mais collectionneur
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
tu serais pret a mettre 50€ dans un carte que tu peux avoir a 10€?
- GE0ff440
- POTJ
Hé bien je ne sais pas ou tu les trouve mais tu peut me faire un lots avec toutes, s' il te plaitraziel2a a écrit :tu serais pret a mettre 50€ dans un carte que tu peux avoir a 10€?
Quand on est collectionneur oui moi s' il me faut par exemple mettre trois fois la cote pour que le collectionneur dègne se séparé de son bien; je le fait.
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
ravie que tu puisses te permettre ce genre de chose, moi c'est pas mon cas, la patience et un peu de chance m'ont tjs permis d'acquerir ce que je voulais a moindre cout (en moyenne 2 a 3 fois moins que la cote)
- GE0ff440
- POTJ
Ok, c' est parce que j' ais deja une tres grande collection vintage que je dis ne pas hésiter, quand j' ais eux presque une fois la collection complete; j' ais commencé a chercher les boites et blister, je n' ais qu' une seule d' apres 1985 (lol) et encore c' est tiré d' une B.D. luke en soldat imperial rouge.
p.s.: excusez ma facon vindicative de repondre et je ne voulais pas engager de combat post a post
p.s.: excusez ma facon vindicative de repondre et je ne voulais pas engager de combat post a post
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
je suis tout a fait du meme avis que raziel2a, je prefere attendre un peu plus et finir par avoir ce que je desir meme si je met du temps mais si tu as les moyen de mettre de l'argent dans ce qui te manque tu as de la chance pour cela, je connais un collectioneur au niveau vintage il ui manqué le JVC et je connaissais un endroit qui vendait un original a 290euro et cette personne a mis cette somme la dedans puisqu'il lui manquais que celle-ci
c'est juste pour montrer que ce que l'on disait par rapport au prix du vader, il est en très bel état et si tu regarde le prix de fin de ventes cela correspond a peu près ce que l'on disait environ 50 euro pour, je ne fais pas cela pour te rabaisser mais c'est juste une info entre collectionneur, et mon point de vue c'est de ne jamais rabaisser quelqu'un puisqu'un jour cela peut nous arriver
vader
c'est juste pour montrer que ce que l'on disait par rapport au prix du vader, il est en très bel état et si tu regarde le prix de fin de ventes cela correspond a peu près ce que l'on disait environ 50 euro pour, je ne fais pas cela pour te rabaisser mais c'est juste une info entre collectionneur, et mon point de vue c'est de ne jamais rabaisser quelqu'un puisqu'un jour cela peut nous arriver
vader
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- deejems
- Episode I
surtout que les cotes c'est pour du en super etat après il faut enlever un certain pourcentage suivant le degré de degradation et puis parfois (souvent) c'est sous evalué ou sur evalué le meilleur barometre c'est ebayraphael71 a écrit :non, l'état des cartes, des bulles...GE0ff440 a écrit :Ok j' me rends tu est intransigeant, je vais pas allez plus loin.
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "
- GE0ff440
- POTJ
Heudeejems a écrit :surtout que les cotes c'est pour du en super etat après il faut enlever un certain pourcentage suivant le degré de degradation et puis parfois (souvent) c'est sous evalué ou sur evalué le meilleur barometre c'est ebayraphael71 a écrit :non, l'état des cartes, des bulles...GE0ff440 a écrit :Ok j' me rends tu est intransigeant, je vais pas allez plus loin.