Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2007 8:09

Julius33 a écrit :
Captain' Kirk a écrit :C'est un peu plus que je pensais, mais ça reste une bonne limitation 8)
+1 :wink:

Ben sa reste correcte quand même, c'est un tirage semblable au attakus, il n'y a pas de version exclusive ce qui lui permet d'être le PF le plus limité chez sideshow :wink:
Un tirage semblable pour Attakus pour le même prix ?? (de base evidemment, pas de cote actuelle) Tu me le trouve STP ?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 juin 2007 8:13

Oui 1500 c'est comme Attakus 8)

Pour le prix dur de comparer, il y a pas la même pièce chez Attakus. Du moins pour l'instant :oops:

Sinon effectivement ce sera la plus limitée des PF quand on cumule les 2 versions pour les autres :wink:

Alors pas déçu, mais le "Strictly limited" était superflu je trouve.

Ou alors qu'est ce qu'ils metront le jour ou se sera effectivement un tirage de 100 ou moins :?: Sold out avant même la préco :twisted:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 8:17

Keldar a écrit :
Julius33 a écrit :
Captain' Kirk a écrit :C'est un peu plus que je pensais, mais ça reste une bonne limitation 8)
+1 :wink:

Ben sa reste correcte quand même, c'est un tirage semblable au attakus, il n'y a pas de version exclusive ce qui lui permet d'être le PF le plus limité chez sideshow :wink:
Un tirage semblable pour Attakus pour le même prix ?? (de base evidemment, pas de cote actuelle) Tu me le trouve STP ?
Heu tu rigoles j'espere :lol: tu sais pas que les tirages attakus c'est 1500 ex et si tu veux que l'on prenne un ordre de prix on peut prendre le vador 1 :wink:

Mais moi je parle pas du prix , je compare juste le tirage rien de plus rien de moins :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2007 8:22

Julius33 a écrit :
Keldar a écrit :
Julius33 a écrit : +1 :wink:

Heu tu rigoles j'espere :lol: tu sais pas que les tirages attakus c'est 1500 ex et si tu veux que l'on prenne un ordre de prix on peut prendre le vador 1 :wink:

Mais moi je parle pas du prix , je compare juste le tirage rien de plus rien de moins :wink:
Un jabba c'est 1500 ? :lol: La c'est toi qui rigole :wink: C'est le seul avec lequel tu peux comparer niveau gamme-prix-public (qui peut claquer une telle somme d'un coup quoi)

Le vador 1, mais arrete de deconner, il est solde out depuis longtemps, pas mal se sont cassés, ont plus de boite ou de certif, bref yen a plus 1500 sur le marché depuis longtemps !!

La ce qui m'inquiete c'est que ca va etre la foire sur ebay , et on va encore etre les dindons. Combien de dit "speculo" l'on preco ce scout ? En voyant l'engouement ??

Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 8:26

Keldar a écrit :
Julius33 a écrit :
Keldar a écrit : Un tirage semblable pour Attakus pour le même prix ?? (de base evidemment, pas de cote actuelle) Tu me le trouve STP ?

Un jabba c'est 1500 ? :lol: La c'est toi qui rigole :wink: C'est le seul avec lequel tu peux comparer niveau gamme-prix-public (qui peut claquer une telle somme d'un coup quoi)

Le vador 1, mais arrete de deconner, il est solde out depuis longtemps, pas mal se sont cassés, ont plus de boite ou de certif, bref yen a plus 1500 sur le marché depuis longtemps !!

La ce qui m'inquiete c'est que ca va etre la foire sur ebay , et on va encore etre les dindons. Combien de dit "speculo" l'on preco ce scout ? En voyant l'engouement ??
Ta reflexion sur les certifs et l'état des pièces des vador 1 est quand même tiré par les cheveux :wink:
Et t'inquiete pas je sais très bien que le jabba attakus est limité a 750 ex mais je crois que tu n'as toujours pas compris en fait ce que j'ai dis auparavant.
J'ai juste fait la remarque qu'il y avait une limitation de 1500 ex comme la plupart ou la majorité d'attakus c'est tout.
C'est pour une limitation correcte du fait qu'il n'y est pas d'exclusive :D
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2007 8:29

Julius33 a écrit :
Keldar a écrit :
Julius33 a écrit : Heu tu rigoles j'espere :lol: tu sais pas que les tirages attakus c'est 1500 ex et si tu veux que l'on prenne un ordre de prix on peut prendre le vador 1 :wink:

Ta reflexion sur les certifs et l'état des pièces des vador 1 est quand même tiré par les cheveux :wink:
Et t'inquiete pas je sais très bien que le jabba attakus est limité a 750 ex mais je crois que tu n'as toujours pas compris en fait ce que j'ai dis auparavant.
J'ai juste fait la remarque qu'il y avait une limitation de 1500 ex comme la plupart ou la majorité d'attakus c'est tout.
C'est pour une limitation correcte du fait qu'il n'y est pas d'exclusive :D
C'est tiré par les cheveux ?? C'est une evidence ! :lol:

Au depart quand il est sorti , beaucoup de gens s'en foutaient des certifs-boite !

Et toi non plus t'as pas compris, tu ne peux pas rejoindre la limitation de cette speeder qui devait etre "super limited" à celle d'un Takus en moyenne à 300 euros !

Il l'aurait sorti à 4000 ex , t'aurais dis , "ha c'est très bien, ca rejoint la limitation des statues GG" , j'en doute !

Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 8:33

Il va être a 300 € celui de attakus :lol: :shock:
Et je le repete je ne compare pas le prix, je compare juste la limitation.

Attakus c'est 1500 ex en moyenne et la on a le même tirage pour celui ci .

Tu comprends j'espere? :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2007 8:36

Julius33 a écrit :Il va être a 300 € celui de attakus :lol: :shock:
Et je le repete je ne compare pas le prix, je compare juste la limitation.

Attakus c'est 1500 ex en moyenne et la on a le même tirage pour celui ci .

Tu comprends j'espere? :wink:
Je comprends parfaitement !

Mais je pense que celui de Takus sera de l'ordre de 800-900 euros mais à 750 ex comme Jabba,

Ce que j'aurais voulu de la part de Side c'est un tirage similaire !!

Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 8:39

Moi aussi j'aurais voulu :wink: mais en même temps, s'il est moins cher sa ne peu qu'être bon pour les collectionneurs :wink: Je m'attend non plus a une décote de 300 € , mais plutot 100 € c'est sur.
Et puis de tout manière on ne peut être catégorique aujourd'hui car il est impossible a prédire la baisse exacte ou l'augmentation de la pièce.

Ceci dit on achete pas un objet parce qu'il va côté ou baissé, on l'achete parce qu'il nous plait avant tout. Mais si on peut l'avoir a un meilleur prix alors c'est encore mieux :wink:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

15 juin 2007 8:40

J'avoue que pour pareille pièce un tirage vraiment "strictly limited" de 750 exemplaires donc, ça l'aurait mieux fait. M'enfin, il faudra faire avec, on n'a pas le choix. :o
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

15 juin 2007 8:44

Le seul petit truc que l'on peut reprocher à Sideshow, c'est d'avoir "préannoncer" un tirage à moins de 1000 ex. Ca a rameuter les spéculateurs qui ont précos plusieurs pièces. Ca a donc obliger Sideshow à monter le tirage :? . En gros, les spéculateurs se sont piégés tout seul :lol: et ils vont maintenant "embeter" sideshow en annulant leur préco en masse et c'est à ce moment là que Sideshow devrait baisser son tirage :lol:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2007 8:47

sidemovie a écrit :Le seul petit truc que l'on peut reprocher à Sideshow, c'est d'avoir "préannoncer" un tirage à moins de 1000 ex. Ca a rameuter les spéculateurs qui ont précos plusieurs pièces. Ca a donc obliger Sideshow à monter le tirage :? . En gros, les spéculateurs se sont piégés tout seul :lol: et ils vont maintenant "embeter" sideshow en annulant leur préco en masse et c'est à ce moment là que Sideshow devrait baisser son tirage :lol:
Et pourquoi pas !!

Je suis sur que tu as raison, l'engouement des collectionneurs a attiré les rats ! Et Side va etre "enquiquiné", je ne souhaite pas que le marché soit innondé de cette magnifique pièce !! Et que ca soit bradé au moment des soldes :?

Tigre Fou
Episode I
Episode I

15 juin 2007 8:49

C'est vraiment la bête noire ça les gens qui achètent rien que pour revendre... :?
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 8:52

Keldar a écrit :
sidemovie a écrit :Le seul petit truc que l'on peut reprocher à Sideshow, c'est d'avoir "préannoncer" un tirage à moins de 1000 ex. Ca a rameuter les spéculateurs qui ont précos plusieurs pièces. Ca a donc obliger Sideshow à monter le tirage :? . En gros, les spéculateurs se sont piégés tout seul :lol: et ils vont maintenant "embeter" sideshow en annulant leur préco en masse et c'est à ce moment là que Sideshow devrait baisser son tirage :lol:
Et pourquoi pas !!

Je suis sur que tu as raison, l'engouement des collectionneurs a attiré les rats ! Et Side va etre "enquiquiné", je ne souhaite pas que le marché soit innondé de cette magnifique pièce !! Et que ca soit bradé au moment des soldes :?
entièrement d'accord :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 juin 2007 9:00

Julius33 a écrit :
Keldar a écrit :
Et pourquoi pas !!

entièrement d'accord :wink:
Ah si par la'nnonce d'un tirage de 1500 Side chercher à faire tomber les annulations et ensuite annoncer un tirage de 750, alors je dis bravo tout de suite :D

mais ne r^vons pas, nous avons affaire à des requins, euh ricains, business is business 8)
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »