vente ma collec complète attakus Star Wars -> baisse de p
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ca part plus comme ca attakus on dirait

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ
toujours les memes pieces qui sont wanted
stormtrooper garde rouge vader 1 et 2
yoda 1 r2 3po
les autres sont plus faciles a degoter
stormtrooper garde rouge vader 1 et 2
yoda 1 r2 3po
les autres sont plus faciles a degoter
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
c'est clair aussi qu'il est plus facile d'acheter séparement qu'un lot.... 

Collection au ralentit......
- Chewee
- Episode I
Bah c'est clair, qui va acheter un tel lot à ce prix ?
Enfin c'est peut-être un prix très raisonnable, mais c'est une sacrée somme à sortir quand même...
Surtout que les gens suceptibles d'être intéressés sont surement des fan d'attakus et donc ils doivent déjà en avoir quelques uns.
Il m'est déjà arrivé d'en acheter deux d'un coup, mais plus c'est impossible pour moi.
Les seules personnes qu'un tel lot peut intéresser, ce sont les speculos qui iront les revendre au détail sur eBay pour se faire un bénef (ou en avoir un gratos dans le lot).
Enfin c'est peut-être un prix très raisonnable, mais c'est une sacrée somme à sortir quand même...
Surtout que les gens suceptibles d'être intéressés sont surement des fan d'attakus et donc ils doivent déjà en avoir quelques uns.
Il m'est déjà arrivé d'en acheter deux d'un coup, mais plus c'est impossible pour moi.
Les seules personnes qu'un tel lot peut intéresser, ce sont les speculos qui iront les revendre au détail sur eBay pour se faire un bénef (ou en avoir un gratos dans le lot).
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- ROTS
moi y'en a une qui m'interresserais mais la avec le sand attakus, c'est pas le moment, c'est bete car j'habite dans la meme region que toi
Franchement dommage car entre le Sand et Boba à mes yeux le choix est vite fait (totalement subjectif

C'est l'intéret d'acheter en loten avoir un gratos dans le lot).

- Chewee
- Episode I
Sauf qu'acheter pour revendre, ce n'est pas trop la mentalité de MIB...naikopc a écrit : C'est l'intéret d'acheter en lot
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
il parle du sand exclu MIBnaikopc a écrit :moi y'en a une qui m'interresserais mais la avec le sand attakus, c'est pas le moment, c'est bete car j'habite dans la meme region que toi
Franchement dommage car entre le Sand et Boba à mes yeux le choix est vite fait (totalement subjectif), le sand est encore dispo et si de plus nous sommes voisins alors là n'hésite plus
![]()

Collection au ralentit......
- emystar
- Animated Figures
ExactDarth 6ix a écrit :il parle du sand exclu MIBnaikopc a écrit :moi y'en a une qui m'interresserais mais la avec le sand attakus, c'est pas le moment, c'est bete car j'habite dans la meme region que toi
Franchement dommage car entre le Sand et Boba à mes yeux le choix est vite fait (totalement subjectif), le sand est encore dispo et si de plus nous sommes voisins alors là n'hésite plus
![]()

-
- ROTS
OKil parle du sand exclu MIB![]()

Sauf qu'acheter pour revendre, ce n'est pas trop la mentalité de MIB...

- Chewee
- Episode I
Mais je ne dis pas ça pour toi.naikopc a écrit :![]()
![]()
je te parle de l'intéret d'un achat en lot et si on achète le lot pour le revendre ça prouve que je ne suis pas spéculo, je peux même te dire et c'est pas un scoop que je perds pas mal d'argent et que si n'avait tenu qu'à moi cette collec serait encore la mienne et pour longtemps (on achète pas 17 statues si on est pas un peu fan
)
Si il y a un speculo, c'est plutôt celui qui achèterait le lot pour le revendre au détail, mais pas toi... Je me doute que tu perds plutôt de l'argent dans une telle vente.
Ce n'était pas une critique mais plus une remarque.
Quand je dis que c'est pas trop la mentalité de MIB, il ne faut pas lire On ne veut pas de ta vente mais plutôt : Tu aura peut-être du mal à trouver un acheteur sur MIB.
Mais bonne vente tout de même !
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Hummm ça flood pas mal sur cette vente...Faudrait pas lui pourrir si possible, non?
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Chewee
- Episode I
Pour ma part, je m'arrete là 

-
- ROTS
Je vois peut être la vie trop positivement et me dis qu'un vrai fan pourrait se lancer dans une super collec pour pas trop cher (si on prends le prix moyen des statues bien sur).
En tout cas si moi j'étais tombé sur un lot comme ça à mes débuts j'aurais trouvé que c'était une affaire (mais je ne travaillais pas à l'époque donc moyens réduits.........Ha nostalgie.......)
Bon allez on se ressaisit, tu as raison JessieJames, place à la vente et aux acheteurs
En tout cas si moi j'étais tombé sur un lot comme ça à mes débuts j'aurais trouvé que c'était une affaire (mais je ne travaillais pas à l'époque donc moyens réduits.........Ha nostalgie.......)
Bon allez on se ressaisit, tu as raison JessieJames, place à la vente et aux acheteurs