Master Replicas annonce les éditions finales des plaques
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
Il me semble qu'aucune seconde plaque n'existe pour le ANH, il est sorti à l'époque où le tirage figurait directement sur la plaque numérotéespectral57 a écrit :Pas tout lu le topic mais ça marche pour le Vader ANH ??

- TLVR
- Episode I
J'ai reçu aujourd'hui, 6 plaques sur 9.
Parmis celles-ci, ils ont dû se planter, il y avait une plaque ARTIST PROOF!
Chui trop content!!!
Parmis celles-ci, ils ont dû se planter, il y avait une plaque ARTIST PROOF!

Chui trop content!!!

- Jojo08
- Vintage POTF
Bienvenu au club des erreurs du service client MRTLVR a écrit :J'ai reçu aujourd'hui, 6 plaques sur 9.
Parmis celles-ci, ils ont dû se planter, il y avait une plaque ARTIST PROOF!![]()
Chui trop content!!!

- 2ora
- Vintage ROTJ
Un truc qui me parait bizarre, le Vader ROTJ LE n'a qu'une seul plaque alors qu'il vient de sortir!
MR c'est le "Mince"!
MR c'est le "Mince"!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
- SAGA
Ouais, difficile de trouver une cohérence à leur manière de faire 

- TLVR
- Episode I
C'est génial, ça!Jojo08 a écrit :Moi je leur avais demandé la seconde plaque pour mon luke ANH LE et j'ai reçu la plaque pour le SE et ils ne veulent pas m'en renvoyer une.
Euh, à mon avis garde ta plaque SE qui est beaucoup plus prestigieuse que la LE.

- Jojo08
- Vintage POTF
Oui c'est sur c'est plus prestigieux mais sur ma plaque numérotée c'est indiqué Limited Edition, ça le fait pas de tropTLVR a écrit :C'est génial, ça!Jojo08 a écrit :Moi je leur avais demandé la seconde plaque pour mon luke ANH LE et j'ai reçu la plaque pour le SE et ils ne veulent pas m'en renvoyer une.
Euh, à mon avis garde ta plaque SE qui est beaucoup plus prestigieuse que la LE.

- TLVR
- Episode I
Euh, tu veux dire qu'il est marqué Limited Edition sur ta plaque SE?Jojo08 a écrit :Oui c'est sur c'est plus prestigieux mais sur ma plaque numérotée c'est indiqué Limited Edition, ça le fait pas de tropTLVR a écrit :C'est génial, ça!Jojo08 a écrit :Moi je leur avais demandé la seconde plaque pour mon luke ANH LE et j'ai reçu la plaque pour le SE et ils ne veulent pas m'en renvoyer une.
T'as la signature de Mark Hamill sur ta plaque?
- Jojo08
- Vintage POTF
Non j'ai une version LE du sabre numérotée 0228 et ma seconde plaque (reçue de MR) est pour un SETLVR a écrit :Euh, tu veux dire qu'il est marqué Limited Edition sur ta plaque SE?Jojo08 a écrit :Oui c'est sur c'est plus prestigieux mais sur ma plaque numérotée c'est indiqué Limited Edition, ça le fait pas de tropTLVR a écrit : C'est génial, ça!
T'as la signature de Mark Hamill sur ta plaque?
- TLVR
- Episode I
Ah OK, je pensais que tu avais reçu une plaque SE avec la signature de Mark Hamill dessus!
Et là, c'était carrément BROADWAY!!!
Ca serait quand-même bien que MR t'envoi une seconde plaque LE.
Tu devrais te faire "oublier" quelques temps, et revenir à la charge, quelques mois après, sans leurs dire que tu as reçu une seconde plaque de SE!

Ca serait quand-même bien que MR t'envoi une seconde plaque LE.

Tu devrais te faire "oublier" quelques temps, et revenir à la charge, quelques mois après, sans leurs dire que tu as reçu une seconde plaque de SE!

- Darth Vader
- SAGA
Apparement ils ne produisent plus de plaques et font avec ce qui leur reste en ce moment
Donc les délais sont plus courts mais on peut se retrouver avec n'importe quelle plaque

Donc les délais sont plus courts mais on peut se retrouver avec n'importe quelle plaque