C'est un peu la même chose pour toutes les marques qui font Star wars ce n'est pas un phénomène nouveauExar Kun a écrit :Que dire d'autre sur cet effet d'annonce.......c'est Side quoi![]()
Leur politique, que perso, j'accroche pas, mais cela n'engage que moi.
Disons que j'en ai eu marre de guêter les preco et voir des sold out, puis, 6 mois plus tard, voir des prix baisser sur le marché. Bien sûr, certains restent élevés, mais cela reste quand même exceptionnel.
Je veux plus me presser maintenant, ce doit être l'âge ^ ^!
Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card

- Exar Kun
- POTJ

Oui et non ^ ^, car il suffit de voir qu'il n'y a pas que des produits SW qui sont vite sold out chez Side. Cela dépend de la licence de proders et comme Side en a beaucoup.Julius33 a écrit :C'est un peu la même chose pour toutes les marques qui font Star wars ce n'est pas un phénomène nouveauExar Kun a écrit :Que dire d'autre sur cet effet d'annonce.......c'est Side quoi![]()
Leur politique, que perso, j'accroche pas, mais cela n'engage que moi.
Disons que j'en ai eu marre de guêter les preco et voir des sold out, puis, 6 mois plus tard, voir des prix baisser sur le marché. Bien sûr, certains restent élevés, mais cela reste quand même exceptionnel.
Je veux plus me presser maintenant, ce doit être l'âge ^ ^!
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Darth Vader
- SAGA

lol perso je pense que relever des prix et prévoir une tendance c'est pas vraiment la même chose
TRT a raison, la vente du vendeur HK montre quand même qu'il y a eu très peu d'intéressés, et il a apparement même dû enchérir avec un pseudo bidon pour faire monter les enchères ... Alors ok ça vient de hk et c'est une préco pour dans 9-10 mois mais d'habitude ça n'empêche pas les ricains d'enchérir...
Enfin vu les commentaires sur les forums, on voit quand même que déjà tout le monde n'est pas intéressé, mais que très peu le sont à $800 ...
TRT a raison, la vente du vendeur HK montre quand même qu'il y a eu très peu d'intéressés, et il a apparement même dû enchérir avec un pseudo bidon pour faire monter les enchères ... Alors ok ça vient de hk et c'est une préco pour dans 9-10 mois mais d'habitude ça n'empêche pas les ricains d'enchérir...
Enfin vu les commentaires sur les forums, on voit quand même que déjà tout le monde n'est pas intéressé, mais que très peu le sont à $800 ...
- Julius33
- POTF2 Green Card

Moi je pense plutot qu'il ont annulé leur préco car la limitation ne les a pas statisfait. Donc ils attendront tout simplement les prix boutiques ou les encheres sur ebay
C'est pas parce que les gens décommandent que cela ne les interresse plus 
- TRT
- Episode I

Merci mais apparement il avait pas comprisDarth Vader a écrit :lol perso je pense que relever des prix et prévoir une tendance c'est pas vraiment la même chose![]()
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Julius33
- POTF2 Green Card

Si j'ai compris et je fais les 2 si tu veux tout savoirTRT a écrit :Merci mais apparement il avait pas comprisDarth Vader a écrit :lol perso je pense que relever des prix et prévoir une tendance c'est pas vraiment la même chose![]()
- TRT
- Episode I

Ce qui est bien avec les PF SW sideshow, c'est qu'on les a soldé 2 mois après sur le second marché...
allez je mise sur un petit - 30% sur ebay
Bon la question maintenant, qui va l'acheter direct sur le site à 800€

allez je mise sur un petit - 30% sur ebay
Bon la question maintenant, qui va l'acheter direct sur le site à 800€
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Julius33
- POTF2 Green Card

Cette effet -30 % sur ebay on le voit sur d'autres marques comme GG ou Attakus donc pour moi rien de nouveau.
Apparement pour vous c'est le cas
Moi en toute sincerité je garde au cas ou et si une occasion se présente alors je l'a prendrais
Apparement pour vous c'est le cas
Moi en toute sincerité je garde au cas ou et si une occasion se présente alors je l'a prendrais
-
Jashugan000
- SAGA

Ca n'a rien à voir! C'est juste que l'effet d'annonce de Sideshow était complètement bidon. C'est ça que je (on) critique ici. Et aussi le fait qu'il est normal de chercher à trouver le meilleur prix. On ne peut savoir pour sûr mais il y a quand même fort à parier que les prix baisseront comme tout en ce moment...Julius33 a écrit :Moi je me demande maintenant si vous n'achetez pas la pièce pour la limitation plus que pour sa beauté![]()
![]()
fin bon chacun son truc, si c'est le cas j'appelle pas sa de la collection![]()
- Julius33
- POTF2 Green Card

Je l'ai bien compris jashJashugan000 a écrit :Ca n'a rien à voir! C'est juste que l'effet d'annonce de Sideshow était complètement bidon. C'est ça que je (on) critique ici. Et aussi le fait qu'il est normal de chercher à trouver le meilleur prix. On ne peut savoir pour sûr mais il y a quand même fort à parier que les prix baisseront comme tout en ce moment...Julius33 a écrit :Moi je me demande maintenant si vous n'achetez pas la pièce pour la limitation plus que pour sa beauté![]()
![]()
fin bon chacun son truc, si c'est le cas j'appelle pas sa de la collection![]()
- ffu
- SAGA

Qui cherche a se convaincre lol
J'ai bien fait de pas le preco je vois, je l'avais bien compris puisque ayant loupé l'heure de lancement des hostilités il etait tjs dispo plusieurs apres.
J'attendrais les soldes, les boutiques ne pourront garder en stock trop longtemps des pieces a 800€ avec un carton de 3m3
J'ai bien fait de pas le preco je vois, je l'avais bien compris puisque ayant loupé l'heure de lancement des hostilités il etait tjs dispo plusieurs apres.
J'attendrais les soldes, les boutiques ne pourront garder en stock trop longtemps des pieces a 800€ avec un carton de 3m3
- Black Morgul Lord
- Legacy Collection

Bonne limitation qui m'évitera de la prendre directe chez SS (un envoi en Suisse, y a les taxes qui font grimper le prix + une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de douane systématique de 60 à 80€
)
Et zou une commande en mag et une décommande sur le site
Et zou une commande en mag et une décommande sur le site
"No man "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" kill me"
- Julius33
- POTF2 Green Card

T'es exagerations sont stupides une fois de plusffu a écrit :Qui cherche a se convaincre lol![]()
Et moi j'ai pas besoin de me convaincre tu sais
- Darth Vader
- SAGA

C'est relou d'avoir ton commentaire sur chaque post Julius33, déjà par le nombre c'est encombrant, mais en plus quand on se permet de juger aussi sèchement les avis des autres ...