http://www.boltgallery.com/main/gallery.html
Modérateur : Staff MIB
Oui environ c'est prix là ! mais bon je prefere nvestir dans une staute Attakus !colpar a écrit :ah oui peut-être qu'en vrai c'est moche mais les photos rendent bien en tous cas. je trouvais vraiment original de récupérer de la mitraille et d'en faire ça ... les prix sur le site avoisinent les 250 € quand même ... je ne sais pas à combien tu les avais vues ...
Cela dépend... Il y en a parfois sur ebay. Le prix ? 700 il me semble, c'est le minimum.A ce sujet, a combien peut-on trouver un Jabba ? est-il encore disponible facilement ou disparaît-il tout doucement ?
ça commence toujours comme ça... puis t'es pris au jeucolpar a écrit :mais vous avez pas bientôt fini avec vos Attakus![]()
![]()
![]()
![]()
c'est que vous allez finir par me donner l'envie d'en acheter l'une ou l'autre ...![]()
Jabba est encore assez facile à trouver, le prix varie aussi, ça peut aller de 700 à 900 et parfois avec Leia fournie avec.colpar a écrit :A ce sujet, a combien peut-on trouver un Jabba ? est-il encore disponible facilement ou disparaît-il tout doucement ?
Attention de ne pas tomber dans le piège comme je le dis plus hautcolpar a écrit :J'ai envie de lui adjoindre un salacious dans le futur ...
merci
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE