C'est le principe des palmesGalaxiestarwars a écrit :je ne pensais pas que ca allait si loin dans les doigtsShagad Renak a écrit :Pour vivre sous l'eau, ça peut aiderGalaxiestarwars a écrit :il a les mains palmées ?
TR7S BEAU

Modérateur : Staff MIB
C'est le principe des palmesGalaxiestarwars a écrit :je ne pensais pas que ca allait si loin dans les doigtsShagad Renak a écrit :Pour vivre sous l'eau, ça peut aiderGalaxiestarwars a écrit :il a les mains palmées ?
TR7S BEAU
Je suis certain qu'il va avoir beaucoup de succés...Galaxiestarwars a écrit :oui mais ptet pas dans le Galaxie star wars![]()
regarde Jar Jar![]()
tient un buste de Jar Jar, c'est ça qui manque
Lol sont tordus (ça on le savait déjàbobavince a écrit :oui, mais janvier 2008, c'est aussi en hiver
Moi je serais content qu'il le fasse ...Shagad Renak a écrit :Je suis certain qu'il va avoir beaucoup de succés...Galaxiestarwars a écrit :oui mais ptet pas dans le Galaxie star wars![]()
regarde Jar Jar![]()
franchement pour celui là je demande une cotisation de 1€ par mibien pour l'offrir à redleaderGalaxiestarwars a écrit :oui mais ptet pas dans le Galaxie star wars![]()
regarde Jar Jar![]()