Yepcyberluke a écrit :Allez encore un effort et tu vas les avoir tes 5000 messages...Kerigan a écrit :UP
merci colpar de remmettre les liens à jour si tu peux![]()
Et me dit pas yep !! C'est réservé au Big Boss !!
il est interessant qd même ce post ?
Modérateur : Staff MIB

Yepcyberluke a écrit :Allez encore un effort et tu vas les avoir tes 5000 messages...Kerigan a écrit :UP
merci colpar de remmettre les liens à jour si tu peux![]()
Et me dit pas yep !! C'est réservé au Big Boss !!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Je suis certain qu'il en est capable.barada37 a écrit :oui il apporte pleins d'informations
ker tu vas y arriver au 5000 mais tu vas pas nous poster 900 messages dans la semaine non plus![]()
![]()

Yepcyberluke a écrit :Je suis certain qu'il en est capable.barada37 a écrit :oui il apporte pleins d'informations
ker tu vas y arriver au 5000 mais tu vas pas nous poster 900 messages dans la semaine non plus![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

tu vas t'habituer ne t'inquietes pasoliber a écrit :merci pour qqun qui debarque c super interessant meme si je suis encore un serieusement perdu par moment !
olivier