NSCII (16/10 - 17/10) Ray Park - Warwick Davis...
Modérateur : Staff MIB
- anakin2002
- Legacy Collection
heu c ou exactement ?
-
- 30th Anniversary Collection
salut
moi j'ai etait ce samedi c'etait au Pays bas
j'ai rencontré Ray park qui m'a dédicacé mon Dark maul, j'ai déconné avec Jason logan avec qui j'avez deja sympatisé la semaine precedente a la fact convention
j'ai aussi vu Hulk (Lou Ferigno), Biggs (qui parle francais en plus) un autre pilote de X-wing dont je sais plus le nom mais qui parle aussi francais, deux gamin de harry potter qui se son "houlalalalala vite vite !" toute la journée, Willow, le black qui est dans le films Zombie 3, ma femme Jedi qui etait a la Fact convention, et aussi le black qui fait un Uru Kai dans le seigneur des anneaux, j'ai aussi assisté a la conference de presse de Lou ferigno, Dark maul, et du black de zombie.
j'ai posé quelque question a Ray Park comme par exemple ce qu'il pensé de la figurine Dark maul
et pour le plaisir de tous j'ai eut la charmante idée de prendre mon camescope avec bien que normalement on pouvait pas
c'est comme ca que j'ai filmé Dark maul entrain de nous faire une jolie demonstration de conbat au sabre laser
que j'ai vu Lou ferigno faire Hulk
et Jason Logan jouer comme un gamin de 10ans 
comparé a la fact ca se limité a deux salle assez petite mais bourée de figurine star wars a 2 ou 3 euro piece a peine, j'ai aussi vu le nouveau Sandcrawler a 65euro d'un coté et 79 de l'autre.
moi j'ai etait ce samedi c'etait au Pays bas
j'ai rencontré Ray park qui m'a dédicacé mon Dark maul, j'ai déconné avec Jason logan avec qui j'avez deja sympatisé la semaine precedente a la fact convention

j'ai posé quelque question a Ray Park comme par exemple ce qu'il pensé de la figurine Dark maul

et pour le plaisir de tous j'ai eut la charmante idée de prendre mon camescope avec bien que normalement on pouvait pas

c'est comme ca que j'ai filmé Dark maul entrain de nous faire une jolie demonstration de conbat au sabre laser

comparé a la fact ca se limité a deux salle assez petite mais bourée de figurine star wars a 2 ou 3 euro piece a peine, j'ai aussi vu le nouveau Sandcrawler a 65euro d'un coté et 79 de l'autre.
-
non j'ai pas parlé de la statue Atakus vu que j'en ai jamais eut en main de ces statue, je lui ai demandé les figurine normal de 12cm ce qu'il en pense, et comment il a reagis la premiere fois qu'il les a vue.
il m'a dit qu'il les trouvé super et qu'il en as une 20aine differente chez lui accrochée a son mur.
il m'a dit qu'il les trouvé super et qu'il en as une 20aine differente chez lui accrochée a son mur.
- Snorkies
- Staff MIB
Et bien, tu as bien de la chance de l'avoir rencontré . . . J'aimerais bien aussi avoir une photo dédicacée de lui. Mais malheureusement c'était un peu loin pour moi . . . Bah, se sera pour une autre fois 

- Schum
- Old Staff MIB
Je suis comme toi..;C'est une des personnes que j'adorerais rencontrerSnorkies a écrit :Et bien, tu as bien de la chance de l'avoir rencontré . . . J'aimerais bien aussi avoir une photo dédicacée de lui. Mais malheureusement c'était un peu loin pour moi . . . Bah, se sera pour une autre fois

J'espere qu'il reviendra prochainement vers chez nous

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- starseb
- POTF2 Green Card
Moi je l'ai vu au CRDV 2003 et il 'a dédicassé une zolie figurine de Darth Maul!
Ce mec est super sympa vraiment! Il m'a meme fait une démonstration de disco en live! Ca ne m'etonerai pas qu'il revienne en France un jour!
Ce mec est super sympa vraiment! Il m'a meme fait une démonstration de disco en live! Ca ne m'etonerai pas qu'il revienne en France un jour!

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- marisolivier
- POTF2 Green Card
Imagine voir ta geule sur le calbar d’un gars!...Sarlacc a écrit :Sympa ce Ray oui! Au CRDV 2003, j'ai baissé mon futal devant lui pour lui montrer mon slip Darth Maul... Il a tiré une gueule assez sympa...

Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
-
je vais voir si je peut pas vous numeriser quelque extrait de tout ca
histoire de vous en faire profiter
ou si quelqu'un a de la place pour heberger la totalité de la sequence dark maul je vous fait tous 

- Schum
- Old Staff MIB
Pas de probleme pour l'hebergementShameleon a écrit :je vais voir si je peut pas vous numeriser quelque extrait de tout cahistoire de vous en faire profiter
ou si quelqu'un a de la place pour heberger la totalité de la sequence dark maul je vous fait tous

Mp moi
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"