Merciyann944 a écrit :Bon courage alors ...![]()

en plus, il faut aussi visionner la vidéo et écoute l'enregistrement qu'à fait BV de l'interview avec les sculpteurs

Modérateur : Staff MIB
Merciyann944 a écrit :Bon courage alors ...![]()
ah toi aussiBracam a écrit :excellent ce trip
il faut vraiment que j'aille au japon un jour![]()
si seulement je ne flippais pas autant en avion
Tu sais tu as presque 13 heures de vol pour t'y habituerBracam a écrit :excellent ce trip
dis toi que le pilote .. il est comme toi ... y veux pas encore.... etre holoBracam a écrit :excellent ce trip
maxkaban a écrit :BBV tu m'as même pas ramener une japonaise pour ma collection
...pourtant, elles n'ont pas la réputation d'être bien grandes...bobavince a écrit :maxkaban a écrit :BBV tu m'as même pas ramener une japonaise pour ma collection... mais j'ai une excuse : plus de place dans les bagages
j'y penserai pour la prochaine foi alorsRoba Fett 76 a écrit :...pourtant, elles n'ont pas la réputation d'être bien grandes...bobavince a écrit :maxkaban a écrit :BBV tu m'as même pas ramener une japonaise pour ma collection... mais j'ai une excuse : plus de place dans les bagages
fallait le dire que vous partiez là-bas, on t'aurait aidé à porter tes bagages BBV...
![]()
Oui, mais à quoi, à lui ramener une petite japonaise ou bien à me prendre comme caddie ???bobavince a écrit :j'y penserai pour la prochaine foi alorsRoba Fett 76 a écrit :...pourtant, elles n'ont pas la réputation d'être bien grandes...bobavince a écrit :... mais j'ai une excuse : plus de place dans les bagages
fallait le dire que vous partiez là-bas, on t'aurait aidé à porter tes bagages BBV...
![]()
Oui, mais à quoi, à lui ramener une petite japonaise ou bien à me prendre comme caddie ???Roba Fett 76 a écrit :
j'y penserai pour la prochaine foi alors
Il est lumineux le Dengar? il a une ralonge dans le dos....
ben les deux.....bobavince a écrit :Oui, mais à quoi, à lui ramener une petite japonaise ou bien à me prendre comme caddie ???Roba Fett 76 a écrit :
j'y penserai pour la prochaine foi alors