ça change de la boule en verre qui fait de la neige quand tu la retourne

en plus le chiffon est tres pratique pour enlever la graisse et la poussiere excellent idée de MR, c'est le sabre le + class que j'ai reçu
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
T'as remarqué aussi que l'acrylic case est différente ?Lord-kerigan a écrit :je voulais juste dire le Mace Windu est magnifique...
Oui d'ailleurs j'ai été surpris au depart car la case etait plus grosse, je me suis dit le sabre doit être enorme.Solo..., Han Solo a écrit :
T'as remarqué aussi que l'acrylic case est différente ?
C'est le socle qui s'emboîte dans la case et pas la case dans le socle comme pour le Obi et le Dooku par exemple.
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
non,non, l'avant du sabre se trouve sur le coté gauche quand tu le regarde de face ou par le coté comme tu prefère.Solo..., Han Solo a écrit :Yep il est classle petit chiffon noir ! (c'est un truc genre peau de chamoix).
Sinon, pour te corrigé c'est de l'avant vers l'arrière ou de la droite vers la gauche mais pas de l'avant vers la gauche lol !
non ça existe dejà avec le Th Det mais c'est qd même mieux que les anciens. mais c'est nouveauxSolo..., Han Solo a écrit : Autre changement, c'est le support pour la plaque du n° de série, fini l'acrylic plié en 2, c'est un support noir moulé en une seule forme et la plaquette métalique se fixe pil poil dedans
Mais bon, ça fait peut-être un petit moment, je ne suis que récent dans les MR...
Han
Yep dialogue de sourdLord-kerigan a écrit : non,non, l'avant du sabre se trouve sur le coté gauche quand tu le regarde de face ou par le coté comme tu prefère.dialogue de sourd
Lord-kerigan a écrit :
non ça existe dejà avec le Th Det mais c'est qd même mieux que les anciens. mais c'est nouveaux![]()
je l'avais vu mais comme tu diasais rien , je continuais à pourrir PTDRSolo..., Han Solo a écrit : Mais... voilà que je remarque seulement qu'on est sur le topic Blaster Jango![]()
Han
non comme ça, rienSolo..., Han Solo a écrit :Les concours MIB ??? Je n'ai pas posté dessus, c'est Indigo qui s'en occupe... pourquoi ?![]()
Han
je pige pas? il est pas en vintage?Kerigan a écrit : je suis pas passé en vintage mais j'ai pris du grade
Merci han, et moi qui croyait qu'il voyait pas tous les posts comme par exemple ce qui concerne le concours MIB
Tant que ça reste soft, 1 "gros"/post, que le post reste lisible et que ça ne devient pas carnaval, ça ne dérange pas.2ora a écrit :P***** j'ai du encore rater un truc moi!
Je vois que les smiley y vont à fond maintenant!!!!