Le sabre de Mace et dérive du sujet...

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2004 13:41

je voulais juste dire le Mace Windu est magnifique dans mon salon au dessus de la télé.
ça change de la boule en verre qui fait de la neige quand tu la retourne :lol:

en plus le chiffon est tres pratique pour enlever la graisse et la poussiere excellent idée de MR, c'est le sabre le + class que j'ai reçu
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 janv. 2004 13:56

Lord-kerigan a écrit :je voulais juste dire le Mace Windu est magnifique...
T'as remarqué aussi que l'acrylic case est différente ?

C'est le socle qui s'emboîte dans la case et pas la case dans le socle comme pour le Obi et le Dooku par exemple.

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2004 14:07

Solo..., Han Solo a écrit :
T'as remarqué aussi que l'acrylic case est différente ?

C'est le socle qui s'emboîte dans la case et pas la case dans le socle comme pour le Obi et le Dooku par exemple.

Han
Oui d'ailleurs j'ai été surpris au depart car la case etait plus grosse, je me suis dit le sabre doit être enorme.
Puis non et je trouve même que cela fait encore plus class sur la télé :)
c'est mieux fini

sinon j'ai bien aimé le chiffon au lieu du plastique d'emballage, on voit que MR etudie tjs mieux ses produits pour contenter encore plus ses clients.

je pense que le Darth Maul battle damaged doit être dans le même style.

Han, as tu remarqué que les support en acrylique sont courbés alors que précedemment ils etaient droits? Tu ne peux exposer ton sabre que dans un seul sens, l'avant vers la gauche.

les autres support sont enbidextre (mffff l'orthographe).

de toute façon c'est pas mon préféré mais au moins c'est le plus prestigieux.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 janv. 2004 14:18

Yep il est classle petit chiffon noir ! (c'est un truc genre peau de chamoix).

Les supports courbés donne plus un genre de mise en suspension plutôt que posé, mais il n'y a pas que le Mace que tu ne peux mettre que dans un sens, le Dooku c'est pareille, l'Obi je suis plus sur mais il me semble que oui aussi. Mais je les ai pas sous les yeux...

Sinon, pour te corrigé c'est de l'avant vers l'arrière ou de la droite vers la gauche mais pas de l'avant vers la gauche lol !

Autre changement, c'est le support pour la plaque du n° de série, fini l'acrylic plié en 2, c'est un support noir moulé en une seule forme et la plaquette métalique se fixe pil poil dedans :)

Mais bon, ça fait peut-être un petit moment, je ne suis que récent dans les MR...

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2004 14:25

Solo..., Han Solo a écrit :Yep il est classle petit chiffon noir ! (c'est un truc genre peau de chamoix).

Sinon, pour te corrigé c'est de l'avant vers l'arrière ou de la droite vers la gauche mais pas de l'avant vers la gauche lol !
non,non, l'avant du sabre se trouve sur le coté gauche quand tu le regarde de face ou par le coté comme tu prefère. :lol: dialogue de sourd

Solo..., Han Solo a écrit : Autre changement, c'est le support pour la plaque du n° de série, fini l'acrylic plié en 2, c'est un support noir moulé en une seule forme et la plaquette métalique se fixe pil poil dedans :)

Mais bon, ça fait peut-être un petit moment, je ne suis que récent dans les MR...

Han
non ça existe dejà avec le Th Det mais c'est qd même mieux que les anciens. mais c'est nouveaux

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 janv. 2004 14:33

Lord-kerigan a écrit : non,non, l'avant du sabre se trouve sur le coté gauche quand tu le regarde de face ou par le coté comme tu prefère. :lol: dialogue de sourd
Yep dialogue de sourd :)

mais je ne l'ai pas sous les yeux... n'empêche, tu peux mettre le côté courbé du support vers l'avant comme ça tu aura l'avant du sabre vers la droite
Lord-kerigan a écrit :
non ça existe dejà avec le Th Det mais c'est qd même mieux que les anciens. mais c'est nouveaux :P

Le Windu est plus ancien que le TD, donc l'inovation est arrivée aussi avec le TD :P

Mais... voilà que je remarque seulement qu'on est sur le topic Blaster Jango :oops:

Heu... y'a des intéressés ?

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2004 14:37

Solo..., Han Solo a écrit : Mais... voilà que je remarque seulement qu'on est sur le topic Blaster Jango :oops:

Han
je l'avais vu mais comme tu diasais rien , je continuais à pourrir PTDR

au fait avant de finir de pourrir ce post as tu regardé pour l'histoire de mon pseudo?

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 janv. 2004 14:40

Quand tu passera en "Vintage" ;)

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2004 15:29

pfffffff, je suis sur que j'en suis encore loin,

je veux pas avoir ecris lord dans le dos moi , on ma prendre pour un vampire :lol:

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2004 15:40

:shock: Yes Yes Yes :D :D :D

je suis pas passé en vintage mais j'ai pris du grade
Image

Merci han, et moi qui croyait qu'il voyait pas tous les posts comme par exemple ce qui concerne le concours MIB
Image

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 janv. 2004 15:46

Les concours MIB ??? Je n'ai pas posté dessus, c'est Indigo qui s'en occupe... pourquoi ? :mrgreen:

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2004 16:27

Solo..., Han Solo a écrit :Les concours MIB ??? Je n'ai pas posté dessus, c'est Indigo qui s'en occupe... pourquoi ? :mrgreen:

Han
non comme ça, rien :lol: :mrgreen:

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 janv. 2004 16:27

Kerigan a écrit : je suis pas passé en vintage mais j'ai pris du grade
Merci han, et moi qui croyait qu'il voyait pas tous les posts comme par exemple ce qui concerne le concours MIB
je pige pas? il est pas en vintage?

P***** j'ai du encore rater un truc moi!

Je vois que les smiley y vont à fond maintenant!!!!
Image
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2004 16:33

c'est Han, il me force à devenir son ami et il a été gentil avec moi, mais c'est un secret , je peux pas dire qu'on m'a offert un polo MIB :shock: :oops: je l'ai dit....

pour les smileys oui y'en a pas assez sur le forum donc on change:
Image

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 janv. 2004 16:33

2ora a écrit :P***** j'ai du encore rater un truc moi!

Je vois que les smiley y vont à fond maintenant!!!!
Tant que ça reste soft, 1 "gros"/post, que le post reste lisible et que ça ne devient pas carnaval, ça ne dérange pas.

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »