Surtout parce que Han pose assez mal les questions...
Lorsqu'il était petit ses professeurs disaient de lui qu'il était "confus", "brouillon", "un peu sale" et très antipathique.
Il a beaucoup travaillé sur son antipathie naturelle. Il a soigné ses problèmes de peau, a pris connaissance des bienfaits du savon (à 17 ans, il était temps), a su enfin utiliser une douche autrement que pour noyer des chatons, il a abandonné définitivement les fringues des années 70 et surtout il a appris à parler aux autres.
Au début des petits râlements, puis des râles plus longs, ensuite des simples mots, "DONNE!" puis une petite structure "A MOI!" puis des phrases "J'SUIS CHEF", etc...
Les autres membres des MIB ont bien été obligés de l'accueillir ici, car il faut préciser deux choses, la première les membres de MIB sont tous issue du milieu caritatif, ils ont la main sur cœur, et deuxièmement que Han est un millionnaire en euros et donc il se paye des amis (il est très généreux avec les gens qu'ils achètent).
Un jour le projet d'un jeu a été avancé pour la création de MIB. Han comme à son habitude, dans un élan de travail d'équipe, c'est tout de suite proposé, MOI! MOI! MOI! C'EST QUI QUI PAIE ICI? C'EST MOI! J'POSE LES QUESTIONS POUR LE CONCOURS!
Les autres membres de MIB, avec l'énorme sens social qui les caractérisent, ont tout simplement et gentiment laissé Han avec son nouveau JOUET: LE CONCOURS MIB. mais ils savaient en leur for intérieur que ce jeu serait une catastrophe, avec des réponses impossibles et la trop fameuse question subsidiaire. Au début Han avait posé combien y a t-il de poils sur un Wookie? Mais là, les membres de MIB trop soucieux de préservé leur mascotte favorite ont sauvé leur Wookie (oui ils ont adopté un petit wookie charmant, je vous raconterai cette histoire plus tard) de la tondeuse folle d'Han le maudit, car n'ayant aucune réponse à sa propre question, il s'apprêtait à compter un par un les poils du Wookie.
Bref avec cette tranche de vie de Notre Han favoris, j'espère que vous comprenez tous pourquoi, seul des personnes qui ne disent pas « merci » ont pu répondre à ce questionnaire...
Votre dévoué 2ORA

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers