...bah toi aussi ??? C'est le décalage horaire qui a eu raison de toi ???mr.vader a écrit :![]()
pareil a plus amis mibien!!!

Modérateur : Staff MIB
...bah toi aussi ??? C'est le décalage horaire qui a eu raison de toi ???mr.vader a écrit :![]()
pareil a plus amis mibien!!!
bobavince a écrit :une dernière série de "couleurs locales" pour mr.vader![]()
...t'es revenu toi ??? Allez, zou, file au lit, tu as école demain !!!mr.vader a écrit :c'est si beau!!!
en plus y a plein de japonnais![]()
![]()
bon la je suis vaiment crevé, Zou au lit!!!!!
attention, ces photos ne montrent que deux "quartiers"Roba Fett 76 a écrit :...ça fait donne envie de visiter le Japon toutes ces photos !!! Magnifique pays, ça me conforte dans mon idée d'y aller en vacances avec ma femme un jour...
Les clé du camion était sur le contact?bobavince a écrit :je ne peux résister à remettre des photos de l'arrivée des cartons... ça nous a fait tout bizarre de voir passer les milliers de proders. tous les Neyo, tous les Luke B&W, toutes les Anim Yoda & R2, tous les Vador Lego, et tous les bust-up, sont arrivés en même, et nous sont passés sous les yeux, sans qu'on ne puisse rien y faire !
je vois ça avec Baron et Chewee.Ben84 a écrit :Les clé du camion était sur le contact?bobavince a écrit :je ne peux résister à remettre des photos de l'arrivée des cartons... ça nous a fait tout bizarre de voir passer les milliers de proders. tous les Neyo, tous les Luke B&W, toutes les Anim Yoda & R2, tous les Vador Lego, et tous les bust-up, sont arrivés en même, et nous sont passés sous les yeux, sans qu'on ne puisse rien y faire !![]()
Sinon si l'un de vous peut faire un dossier avec les photos et un petit CR on peut l'integrer dans la partie reportage/event du site