oh OUI !!!!!AKIRA94 a écrit :gourmand vàbaronfel a écrit :Je vais raffler le Neyo![]()

qui sait, si t'es sage, tu l'auras peut être [size=0]( en photo )[/size]
Modérateur : Staff MIB
oh OUI !!!!!AKIRA94 a écrit :gourmand vàbaronfel a écrit :Je vais raffler le Neyo![]()
il arrive demain chez moibaronfel a écrit :oh OUI !!!!!AKIRA94 a écrit :gourmand vàbaronfel a écrit :Je vais raffler le Neyo![]()
![]()
qui sait, si t'es sage, tu l'auras peut être [size=0]( en photo )[/size]
encore un gourmandbobavince a écrit :+1baronfel a écrit :Je vais raffler le Neyo
En fait, s'inscrire et payer 50$ à GG permet (entre autres) de s'inscrire aux raffles. Ces raffles donnent le droit de participer à des tirages au sort concernant des pièces vendues normalement exclusivement lors de conventions et autres événements. Si tu gagnes à un de ces tirages, tu peux ensuite acheter l'objet en question à son prix de vente GG.Dark Lord a écrit :pour la raffle, c'est limité ou pas ??
en fait, vous payer les 50 dollars et vous les avez même si normalement, on ne peut l'avoir qu'a Tokyo, LA, Londres, etc
on va recevoir un vieux jouet kinderbaronfel a écrit : Toutefois, il semble ( mais peut être existe - t -il une limite de temps ) que tu recoives un gift comme cadeau ( que tout "vieux" PGM attend avec impatience ).