j'avoue avoir oublié de poser la question quand j'étais chez Blister... c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

ce serait l'exclue d'une exclue

Modérateur : Staff MIB
OUais peut être mais moi c pas une question de spéculation mais plutôt une question d'aimer le concept!!! C juste le nombre d'exemplaire qui fait monter le prix, rien d'autre..chewee-levelu a écrit :pour memoire ... padme snowbunny a dabord ete décriée a sa sortie ...
aujourdhui c est 600/800€ ... alors bon un b&w aujourdhui ne vaut peut etre pas plus qu une couleur ... mais je rappele que c est 500 ex a chaque fois ... je pense sincerement que cela va prendre de la valeur un jour ...
bien sur et tu as raison .... on ne parle pas de speculation ... mais + la piece est rare + sa valeur devient importante ... il n y a qu a voir le prix du vader bronze de sideshow ... a la vente c est $5000 ... pour 50 pieces ds le monde ... et je pense qu une fois sold out .... ouh lalaFell a écrit :OUais peut être mais moi c pas une question de spéculation mais plutôt une question d'aimer le concept!!! C juste le nombre d'exemplaire qui fait monter le prix, rien d'autre..chewee-levelu a écrit :pour memoire ... padme snowbunny a dabord ete décriée a sa sortie ...
aujourdhui c est 600/800€ ... alors bon un b&w aujourdhui ne vaut peut etre pas plus qu une couleur ... mais je rappele que c est 500 ex a chaque fois ... je pense sincerement que cela va prendre de la valeur un jour ...
Sur le fond, tu as raison Chewee, mais reste à savoir si quelqu'un qui a déjà les versions couleur voudra se ruiner pour une pièce certes plus rare, mais qui n'apporte pas grand chose de plus au niveau visuel dans une collection ??? C'est à chacun de voir, mais je sais que perso, les black and white, je ne ferai pas, il y a suffisamment de pièces intéressantes par ailleurs...statues, bustes, exclus...chewee-levelu a écrit :bien sur et tu as raison .... on ne parle pas de speculation ... mais + la piece est rare + sa valeur devient importante ... il n y a qu a voir le prix du vader bronze de sideshow ... a la vente c est $5000 ... pour 50 pieces ds le monde ... et je pense qu une fois sold out .... ouh lalaFell a écrit :OUais peut être mais moi c pas une question de spéculation mais plutôt une question d'aimer le concept!!! C juste le nombre d'exemplaire qui fait monter le prix, rien d'autre..chewee-levelu a écrit :pour memoire ... padme snowbunny a dabord ete décriée a sa sortie ...
...oui, c'est le moyen de faire de l'argent à peu de fraîs pour GG avec les mêmes moules...comme le Yoda spirit aussi...et là, ils nous sortent les customz et les classic busts...pffffft, ils feraient mieux de se concentrer sur les bustes et les statues...Sarmor a écrit :Moi ça commence à me gonfler toutes ces B&W ... c'est un peu dommage d'en faire autant, ils feraient mieux de se concentrer sur la sortie de produits plus costauds
...franchement, le Boba !!! Dieu sait que j'adore ce perso, et ben je trouve que l'avoir en version couleur, en version b&w et en version disco...ça fait trop !!! Après, libre à chacun de faire la chasse aux variantes...mais je trouve pas ça spécialement top d'alligner trois statues identiques en rangs d'oignons...même si la couleur change...il en faut cependant pour tous les goûts...2ora a écrit :Bah c'est un peu la chasse aux variantes. je trouve ça cool du monent que 'lon assure la pièce originale d'un nombre suffisant pour le tirage. Après c'est pour les puristes ou les foufous.
Je ferai bien les B&W mais avec tout ce qui sort je me concentre sur les priorités. mais pour les fou de GG, et surtout GG animated, par exemple le Boba B&W est super sympa, tout en dégradé de gris, B&W.