2ora a écrit :Bah c'est un peu la chasse aux variantes. je trouve ça cool du monent que 'lon assure la pièce originale d'un nombre suffisant pour le tirage. Après c'est pour les puristes ou les foufous.
Je ferai bien les B&W mais avec tout ce qui sort je me concentre sur les priorités. mais pour les fou de GG, et surtout GG animated, par exemple le Boba B&W est super sympa, tout en dégradé de gris, B&W.
+1
meme si ça fait mal au portefeuille , il sagit simplement d une loi d offre & de demande ... et cela fonctionne ... personne n a le couteau sous la gorge ... et on ne peut pas reprocher a une entreprise d avoir trouvé un filon ultra beneficiaire ... c est un peu le but de chaque entrepreneur ...
maintenant si j avais un reproche a faire a GG .. c est simplement que sur certains animated ... la qualite n est pas au rendez vous ... par exemple une bariss est absolument parfaite en terme de finition de peinture alors qu une leia/r2d2 ne propose pas du tout la meme qualite en finition de peinture ... sur ce point c est un peu dommage ... mais bon personne ne m oblige a acheter ce que je ne veux pas

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)