Moi qui ai la collection complète, il y 5 bustes et 1 statue LEGENDS in 3 DIMENSIONS :
Bustes :
- Greedo
- Tusken
- Cantina Band member
- Emperor Palpatine
- Boba Fett (dont il existe la version ESB et la version ROTJ)
Statue : Gamorrean Guard
Cette petite série est magnifique ! Je suis très fier d'avoir pu les réunir, car c'est très difficile et très cher aujourd'hui !
Petite question sur les certifs GGS
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...je n'ai que le Grredo et le Boba, mais j'ai une opportunité future pour avoir la statue du Gamo, tu le trouves comment ??? Il est super réussi ??? Moi, je n'ai vu que quelques photos de pas trop bonne qualités et je le trouvais un peu maigre et un peu trop foncé au niveau de la couleur de la peau, par rapport au buste GG par exemple...dranguetprod a écrit :Moi qui ai la collection complète, il y 5 bustes et 1 statue LEGENDS in 3 DIMENSIONS :
Bustes :
- Greedo
- Tusken
- Cantina Band member
- Emperor Palpatine
- Boba Fett (dont il existe la version ESB et la version ROTJ)
Statue : Gamorrean Guard
Cette petite série est magnifique ! Je suis très fier d'avoir pu les réunir, car c'est très difficile et très cher aujourd'hui !
- dranguetprod
- Modérateur
Voilà la statue, superbe, seul attakus a récemment fait aussi bien :

Boba Fett, limité à 5000 exemplaires au total, dont :
- 4000 pour la version ROTJ, jet pack multicolour :

- 1000 exemplaires aléatoirement (très rare aujourd'hui) pour la version ESB (jet pack vert uniforme) :

Boba Fett, limité à 5000 exemplaires au total, dont :
- 4000 pour la version ROTJ, jet pack multicolour :

- 1000 exemplaires aléatoirement (très rare aujourd'hui) pour la version ESB (jet pack vert uniforme) :

- dranguetprod
- Modérateur
Moi, je trouve très bien le gamo, il est un peu plus stylisé que le takkus qui fait plus réel encore, mais bon, c'est pas le même prix...
Pour que les choses soient claires pour les non connaisseurs, ces bustes et statues sont sorties entre 1996 et 1999, à une époque "préhistorique" pour les objets de collection limités en résine que nous cotoyons partout dans nos collections actuellement... Il n'ay avait pas de GGS, pas de Sideshow, pas de attakus, la plupart de ces sociétés n'existaient pas... Donc selon moi, si on prend en compte ce facteur (il n'y a qu'à voir les boites illustrées par Drew Strusan avec des dessins inédits, rien que ça... !), pour moi, c'est très réussi. 5 étoiles à l'empereur (j'ai pas vu meilleure représentation de l'empereur ROTJ) et au cantina, surtout que ces persos n'ont pas été développés depuis par les marques GGS ou attakus...
Une petite série originale, vraiment belle et intéressante... Pour moi, c'est un must !
Pour que les choses soient claires pour les non connaisseurs, ces bustes et statues sont sorties entre 1996 et 1999, à une époque "préhistorique" pour les objets de collection limités en résine que nous cotoyons partout dans nos collections actuellement... Il n'ay avait pas de GGS, pas de Sideshow, pas de attakus, la plupart de ces sociétés n'existaient pas... Donc selon moi, si on prend en compte ce facteur (il n'y a qu'à voir les boites illustrées par Drew Strusan avec des dessins inédits, rien que ça... !), pour moi, c'est très réussi. 5 étoiles à l'empereur (j'ai pas vu meilleure représentation de l'empereur ROTJ) et au cantina, surtout que ces persos n'ont pas été développés depuis par les marques GGS ou attakus...
Une petite série originale, vraiment belle et intéressante... Pour moi, c'est un must !

- Roba Fett 76
- Vintage
...en tout cas, je te remercie pour les photos et les infos, je viens de voir que mon Boba est celui qui a le jet pack vert uniforme...donc à 1.000 ex...c'est cool ça !!! Ch'suis super content !!!
Pour le Gamo, je peux l'avoir à 99 euros, je pense que c'est une bonne opportunité, qu'en penses-tu ???
Je suis totalement d'accord avec toi pour le fait que la collection soit ancienne et que de ce fait pour des proders de cette époque, ils sont très bien réalisés. Mon Boba est d'ailleurs mon second plus ancien proder après mon Boba Attakus et pour rien je ne m'en séparerai...il a une valeur sentimentale

Pour le Gamo, je peux l'avoir à 99 euros, je pense que c'est une bonne opportunité, qu'en penses-tu ???
Je suis totalement d'accord avec toi pour le fait que la collection soit ancienne et que de ce fait pour des proders de cette époque, ils sont très bien réalisés. Mon Boba est d'ailleurs mon second plus ancien proder après mon Boba Attakus et pour rien je ne m'en séparerai...il a une valeur sentimentale

- dranguetprod
- Modérateur
- romain33
- POTF2 Red Card
on n'en avais déjà parlé en mp, je les trouve tous térribles!!!!dranguetprod a écrit :Moi, je trouve très bien le gamo, il est un peu plus stylisé que le takkus qui fait plus réel encore, mais bon, c'est pas le même prix...
d'ailleurs, çà mériterais bien un topic dédié..

Merci pour ces belles photos dranguetprod

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Roba Fett 76
- Vintage
...super merci, je pense que je vais me le faire mettre de côté, il est vraiment bien sympa ce Gamo !!!
Au niveau poids, par contre, il pèse autant qu'un buste ??? C'est pour voir si je peux le mettre en vitrine ou plutôt ailleurs ???

- dranguetprod
- Modérateur
99 euros pour la statue du gamo, c'est très bonne affaire ! à saisir, c'est une très belle pièce.
Je pense aussi qu'on aurait pu faire un topic dédié, mais bon... J'aime bien en parler et j'ai rarement l'occasion de parler de ces pièces que pas grand monde connait.
En tout cas, n'hésitez pas à me poser des questions, je commence à être callé en la matière !
Je pense aussi qu'on aurait pu faire un topic dédié, mais bon... J'aime bien en parler et j'ai rarement l'occasion de parler de ces pièces que pas grand monde connait.
En tout cas, n'hésitez pas à me poser des questions, je commence à être callé en la matière !
- Roba Fett 76
- Vintage
...pas de soucis, avec plaisir, au moins, maintenant, je sais qu'il y a un MIBien qui est callé sur ce sujet là, je te tiens au courant en tout cas 

- dranguetprod
- Modérateur
No problem ! 

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Je possede Palpatine,les documents fournis avec celui ci sont extra,on y voit la sculture en progression de finalisation,ouais pas mal pour l'époque.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- dranguetprod
- Modérateur
Tiens, c'est curieux, j'en ai deux neufs en boites (palpatine) et pas ce genre de documents. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de ça... une photo ? un scan stp ???
- dranguetprod
- Modérateur
ah d'accord... je ne voyais pas sur le coup... mais oui, effectivement, les certifs sont vraiment bien...