edit... 3e positionmacfly a écrit :vous etiez les deuxiemes??

Modérateur : Staff MIB
edit... 3e positionmacfly a écrit :vous etiez les deuxiemes??
on peut pas le dire iciDarth 6ix a écrit :vous avez passé la nuit ans la file d'attente??!!
Vous avez fait quoi pour vous occuper?
on a pu visiter un peu entre 9h et 16h le 15 juin !Darth 6ix a écrit :Truc de dingue.....premiere visite de tokyo : vous faites la queue pendant 18h et vous decouvrez la ville la nuit...en gros vous avez decouvert le coté obscurs de tokyo![]()
franchement j'adore....mais c'est vraiment un truc a faire a 3 minimums
Comme l'a dit BV, on en a profité pour visiter un peu mais une chose est sûr c'est qu'on a du rater pas mal de truc ne sachant pas lire ni parler le japonais.Darth 6ix a écrit :Truc de dingue.....premiere visite de tokyo : vous faites la queue pendant 18h et vous decouvrez la ville la nuit...en gros vous avez decouvert le coté obscurs de tokyo![]()
franchement j'adore....mais c'est vraiment un truc a faire a 3 minimums
Ah ! Enfinbobavince a écrit :je vous prépare pour tout à l'heure, en 15 photos légendées, le déroulement complet des ventes... vous aller voir l'organisation très bien fichue !
je pars déjeuner !
et ouichewee-levelu a écrit :on vous laisse 1h00 et ... on passe a cote d un kisskool![]()
j'suis en train de finir... dans 20mnSarmor a écrit :Vous êtes de vrais tarés les mecs : j'adore ça
Bon Vince c'est quand que tu reviens pour nous montrer l'orga d'enfer ?![]()