Déroulement de la vente du BLISTER EVENT à Tokyo : photos
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

je n'ai pas la collec complète GGS... et puis je ne veux pas, et aussi ne peux pas, faut être réaliste 2secRED LEADER a écrit :tu n'auras plus la collec' complète GG...![]()
je ne fais pas : les 1/1, les maquettes CW, les bustes Classik, les Customz... et tous les autres trucs exotiques qui ne m'intéressent ni de près ni de loin
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ

y a déjà un truc sûr, c'est que je ne ferai pas les Maquettes CW, c'est vraiment pas mon truc les proders CW (sauf peut-être le yoda 1/1 CW que je trouve très sympa). j'ai eu 2 maquettes CW, revendues très rapidement !
- leguillet
- Clones War

Tu devrais rajouter dans ta signature a côté de neyo .... ( sur place ... ou un truc du genre ...
)
Ou alors meme ...
sur place ou a emporter ???

Ou alors meme ...
- kowan
- POTF2 Green Card

vous vous etes tapés 18 heures ca aurait ete dommage de pas flaner dans le mag et taper la discute avec les gars de GG...
j espere qu une chose c est que les gars de chez GG avaient au moins une piscine dans leur bagnole sinon de qui se moque t on
j espere qu une chose c est que les gars de chez GG avaient au moins une piscine dans leur bagnole sinon de qui se moque t on
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- chewee-levelu
- Modérateur

c etait un mac neyoleguillet a écrit :Tu devrais rajouter dans ta signature a côté de neyo .... ( sur place ... ou un truc du genre ...)
Ou alors meme ...sur place ou a emporter ???
![]()
![]()
![]()
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- leguillet
- Clones War

ou ?chewee-levelu a écrit :c etait un mac neyo![]()
![]()
un mac artepostale ....
- chewee-levelu
- Modérateur

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur

Et dire que ds le sac que tien K Meyer .... y'a un shocktrooper AP pour le 1er de la file ... qui ne savait meme pas ce que c etait

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage

...c'est bien ça le problème !!! Y a plein de types et de nanas qui ne viennent que pour faire du business...avides de fric...moi, quand je vais à une expo, un salon ou autre chose c'est que je suis interessé, pas pour autre chose...ces types me dégoûtent un peu...ça me fait penser à ces VIP qui viennent à Roland Garros ou à d'autres évènements sportifs et médiatiques pour se montrer alors qu'ils n'en ont rien à f... de ce qui peut bien se passer sur le court...chewee-levelu a écrit :Et dire que ds le sac que tien K Meyer .... y'a un shocktrooper AP pour le 1er de la file ... qui ne savait meme pas ce que c etait![]()
- kowan
- POTF2 Green Card

bah moi je vois pas le probleme le gars qui vient qui claque quelques yen et ca lui en rapporte 5 ou 6 fois il est malin maintenant le gars qui lui file 5 ou 6 fois plus pour son buste c est qu il a les moyens ...
donc au final tout le monde est content
...
donc au final tout le monde est content
qui vient se cogner 
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ

les deux points de vue se défendent.
ces sûr que nous on est du côté des collectionneurs, donc forcément, les spéculateurs ça nous agace un peu, surtout quand on a pas l'occasion de faire de même
ces sûr que nous on est du côté des collectionneurs, donc forcément, les spéculateurs ça nous agace un peu, surtout quand on a pas l'occasion de faire de même
- kowan
- POTF2 Green Card

oue c est plus parce que l on n a pas les moyens de le faire que ca fait raler...
car n importe lequel d entre nous qui gagne un neyo a la rafle ne va pas de le revendre au prix d achat mais au prix auquel tout le monde le fait actuellement soit entre 250 et 300 €...
enfin la n est pas le sujet il a eu bien de la chance le premier de la file a 2 heures pret de queue ca aurait pu etre l un de vous
...
car n importe lequel d entre nous qui gagne un neyo a la rafle ne va pas de le revendre au prix d achat mais au prix auquel tout le monde le fait actuellement soit entre 250 et 300 €...
enfin la n est pas le sujet il a eu bien de la chance le premier de la file a 2 heures pret de queue ca aurait pu etre l un de vous
qui vient se cogner 
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr