Déroulement de la vente du BLISTER EVENT à Tokyo : photos
Modérateur : Staff MIB
- kowan
- POTF2 Green Card
alors la c est les boules
...
bon la prochaine fois vous partirez plus tot quel idée d arrivée a l autre bout du monde 20 mn trop tard
...

bon la prochaine fois vous partirez plus tot quel idée d arrivée a l autre bout du monde 20 mn trop tard

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ
non, c'est presque notre faute. on a mis un temps fou pour trouver le magasin. on a pas eu de chance, on a des circonstances atténuantes :
parce que faut aussi savoir une chose épatante.... c'est qu'à Tokyo il n'y a pas de nom de rue. c'est vrai de vrai
parce que faut aussi savoir une chose épatante.... c'est qu'à Tokyo il n'y a pas de nom de rue. c'est vrai de vrai
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
...c'est justement là qu'elle est la différence entre un spéculateur et moi!!! C'est que si je gagnais un Neyo à la rafle ou bien où que ce soit ailleurs...je ne le revendrai pas !!! Je le garderai pour moi et puis c'est tout !!!kowan a écrit :oue c est plus parce que l on n a pas les moyens de le faire que ca fait raler...
car n importe lequel d entre nous qui gagne un neyo a la rafle ne va pas de le revendre au prix d achat mais au prix auquel tout le monde le fait actuellement soit entre 250 et 300 €...
enfin la n est pas le sujet il a eu bien de la chance le premier de la file a 2 heures pret de queue ca aurait pu etre l un de vous...
Après, si par bonheur, j'en avais déjà un, ce serait différent...mais aller là-bas comme ce type premier de la file pour chercher un objet qui ne représente rien à ses yeux et le revendre afin de se faire du fric...je trouve vraiment ça malsain...après, c'est mon avis perso et je ne te demande pas de le partager...

- kowan
- POTF2 Green Card
oue ou alors c est marqué mais bon du japonais ca reste du japonais ...
mais bon c est pas tres grave de l avoir rate au vu du periple ..
qui vient se cogner 
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
ca m'enerve ce genre de commentaireRoba Fett 76 a écrit :...c'est bien ça le problème !!! Y a plein de types et de nanas qui ne viennent que pour faire du business...avides de fric...moi, quand je vais à une expo, un salon ou autre chose c'est que je suis interessé, pas pour autre chose...ces types me dégoûtent un peu...ça me fait penser à ces VIP qui viennent à Roland Garros ou à d'autres évènements sportifs et médiatiques pour se montrer alors qu'ils n'en ont rien à f... de ce qui peut bien se passer sur le court...chewee-levelu a écrit :Et dire que ds le sac que tien K Meyer .... y'a un shocktrooper AP pour le 1er de la file ... qui ne savait meme pas ce que c etait![]()
Ils prennent la place de vrais passionnés et ça, ça me gave grave !!!!

car si tu avais ce genre de piece tu la revendrai pas 50€
Il y a un an je savais pas ce que c'était un buste promo, aurai-je été considéré comme spéculo ?
Vous étiez pas dans la tete du type ptet qu'il voulait vraiment un neyo
- bobavince
- Vintage ROTJ
non non, on a demandé à un habitant de Tokyo d'origine française, il nous a bien confirmé qu'il n'y avait pas de nom de rue dans la ville. tout fonctionne par quartiers.... après c'est débrouille toikowan a écrit :oue ou alors c est marqué mais bon du japonais ca reste du japonais ...
- Roba Fett 76
- Vintage
E-Bay est chargé de types qui voulaient vraiment un Neyo...mais sans doute pas assez pour le garder sachant ce qu'ils pouvaient en tirer...ne me fais pas croire qu'il n'y a que des magasins professionnels qui en vendent...ca m'enerve ce genre de commentaire
Il y a un an je savais pas ce que c'était un buste promo, aurai-je été considéré comme spéculo ?
...peu importe...comme je l'ai dit plus haut..."
!!!je trouve vraiment ça malsain...après, c'est mon avis perso et je ne te demande pas de le partager... "

Dernière modification par Roba Fett 76 le 19 juin 2007 22:52, modifié 3 fois.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
superbe déroulé !!! on a l'impression d'y être allé !!
merci à vous trois !! bande de fous !!!
merci à vous trois !! bande de fous !!!
- mulderwan
- Episode I
Alors comment il font pour le courrier ?bobavince a écrit :non non, on a demandé à un habitant de Tokyo d'origine française, il nous a bien confirmé qu'il n'y avait pas de nom de rue dans la ville. tout fonctionne par quartiers.... après c'est débrouille toikowan a écrit :oue ou alors c est marqué mais bon du japonais ca reste du japonais ...

To be continued
Ca répond pas au fait que si tu avais une piece genre le Neyo tu le revendrais pas à 50€ et me fait pas croire le contraireRoba Fett 76 a écrit :ca m'enerve ce genre de commentaire
...peu importe...comme je l'ai dit plus haut..."!!!je trouve vraiment ça malsain...après, c'est mon avis perso et je ne te demande pas de le partager... "
et là tu trouverai pas ca malsain
et puis comme je disais le gars voulait surement garder le neyo pour lui
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
une adresse que j'aime :mulderwan a écrit :Alors comment il font pour le courrier ?bobavince a écrit :non non, on a demandé à un habitant de Tokyo d'origine française, il nous a bien confirmé qu'il n'y avait pas de nom de rue dans la ville. tout fonctionne par quartiers.... après c'est débrouille toikowan a écrit :oue ou alors c est marqué mais bon du japonais ca reste du japonais ...
141-0031 - Tokyo
Nishi-Gotanda 1-40-8-403
Shinagawa-Ku,
Japon
j'avoue la mettre sur les courriers tel quel, mais me demandez pas à quoi correspond tout çà lol...
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est la première question que j'ai posée figure toi. ben le facteur se démerde... il connaitmulderwan a écrit :Alors comment il font pour le courrier ?bobavince a écrit :non non, on a demandé à un habitant de Tokyo d'origine française, il nous a bien confirmé qu'il n'y avait pas de nom de rue dans la ville. tout fonctionne par quartiers.... après c'est débrouille toikowan a écrit :oue ou alors c est marqué mais bon du japonais ca reste du japonais ...

... et c'est pas des cracs, j'vous jure. même moi j'ai du mal à y croire, mais ça nous a été réellement confirmé
- mulderwan
- Episode I
Je vais expédier mon facteur au japon pour qu'il fasse un petit stage alorsbobavince a écrit :c'est la première question que j'ai posée figure toi. ben le facteur se dé"Déjection de Bantha"... il connait![]()
... et c'est pas des cracs, j'vous jure. même moi j'ai du mal à y croire, mais ça nous a été réellement confirmé

To be continued
- Roba Fett 76
- Vintage
Mais si j'en avais un, je ne le revendrai pas, faut bien se mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toutes !!!anakinfett a écrit :Ca répond pas au fait que si tu avais une piece genre le Neyo tu le revendrais pas à 50€ et me fait pas croire le contraireRoba Fett 76 a écrit :ca m'enerve ce genre de commentaire
...peu importe...comme je l'ai dit plus haut..."!!!je trouve vraiment ça malsain...après, c'est mon avis perso et je ne te demande pas de le partager... "
et là tu trouverai pas ca malsain
et puis comme je disais le gars voulait surement garder le neyo pour lui

E-Bay est chargé de braves collectionneurs désinteressés qui voulaient vraiment un Neyo...mais sans doute pas assez pour le garder sachant ce qu'ils pouvaient en tirer...ne me fais pas croire qu'il n'y a que des magasins professionnels qui en vendent...

Dernière modification par Roba Fett 76 le 19 juin 2007 22:56, modifié 2 fois.