on a eu les resultat le mercredi suivant pour Greebobavince a écrit :donc résultats le vendredi suivant, comme pour Gree en fait !
encore 10 jours à attendre pour savoir![]()

Edit : Oups!!! c'etait bien Vendredi

Modérateur : Staff MIB
on a eu les resultat le mercredi suivant pour Greebobavince a écrit :donc résultats le vendredi suivant, comme pour Gree en fait !
encore 10 jours à attendre pour savoir![]()
K0rn a écrit :Un fois inscrit et payé il me semble que tu n'a rien a faire a part attendre le prochain mail pour la raffle.
parce que y a pas de spéculateurs anglais..... plutôt une bonne nouvelle pour le déroulement de la vente chez FPDarth 6ix a écrit :ya surtout tout les americains qui n'ont pas pu ce le procurer a une conventions
a mon avis, ceux où on aura moins de chances de gagner seront Neyo et Bly
remarque pour bly : on en trouve pas sur Ebay alors que cody oui
c'est ce que je pensais aussibobavince a écrit :parce que y a pas de spéculateurs anglais..... plutôt une bonne nouvelle pour le déroulement de la vente chez FPDarth 6ix a écrit :ya surtout tout les americains qui n'ont pas pu ce le procurer a une conventions
Je comprends jamais tes questions ^^DarkFan a écrit :K0rn a écrit :Un fois inscrit et payé il me semble que tu n'a rien a faire a part attendre le prochain mail pour la raffle.
Donc pas d'inscription via le site ?
Cela se fait par mail ?
ah ben en voilà une bonne nouvelle!!!!!bobavince a écrit :parce que y a pas de spéculateurs anglais..... plutôt une bonne nouvelle pour le déroulement de la vente chez FPDarth 6ix a écrit :ya surtout tout les americains qui n'ont pas pu ce le procurer a une conventions
je viens avec toibobavince a écrit :........ moi j'y vais pour bouffer du rosbif
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfbaronfel a écrit :J'imagine la gueule de certains si on gagne la raffle et pas eux