ffu a écrit :Tant que le systeme de vente de GGs sera celui-ci, il y aura toujours des gens attirés par
un profit plus que rapide sans bcp d'effort !!!
50$ un buste revendu 350$$$$ forcement que ca attire des gens
alors la forcement ca nous "houlalalalala vite vite !" car on en est les 1eres victimes. Mais je dois avouer que dans un autre registre, on me dit vient faire la queue chez le marchand de timbre, tu en achete une plaquette 50€, tu la revendra 350, je chercherai pas midi à 14h...c'est legitime.
Le seul probleme dans l'affaire, c'est que c'est toujours les autres avec les proders cinés...jamais en france, alors forcement ca nous "houlalalalala vite vite !", tout simplement car ce qui doivent casquer les 350 eurals, c'est nous

Comme d habitude la critique est facile quand on reste derriere son ecran ...
- pour te citer ... profit rapide sans bcp d effort :
1 - organise un voyage a l autre bout du monde a 2 jours du depart (avec les contraintes familiales de chacun...)
2- achetes toi un A/R Paris -Tokyo et tapes toi 25 heures de vol en 72h ..
3- ne dors pas pdt 48h00 et passe une nuit dehors et fait 18h00 de queue sans garantie du resultat ..
4- un petit passage a la douane a l arrivé ...
... et monsieur ce sent victime

et redresseur de tords !!!!
effectivement on a rencontrés de vrai speculos ... maintenant personne n est obligé d acheter un proder plus cher que le prix de vente ....
Maintenant je n ai absolument pas a me justifier mais j en ai un peu marre des redresseurs de tord et des critiques faciles !!!
C est vrai que je suis un horrible speculateur qui a voulu rentabiliser son voyage
Comme le dit le proverbe :"
il est tjs plus facile de voir la paille ds l oeil de son voisin, plutot que la poutre que l on a ds le sien ...."
Personne ne s offusque quand un vader 1 d attakus se vend 1000€ alors qu a l achat c est 5 x moins ....
Maintenant il y a ce qui se nomme, en economie, la loi de l offre et de la demande ... pour ceux qui sont contre ça ... il y a le boudhisme ... ou la traversé du desert ....
Je clos ce moment de colere, car s il y a bien une chose a retenir c est le delire, l experience que l on a vecu et franchement je suis tres fier d etre a l origine de cela ...
Derniere chose , je remercie enormement tous les Mibiens qui ont adoré, qui ont deliré, et surtout qui ont respecté notre délire ....
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)