les abuseurs d'ebay "la liste noire"

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
demongreen
Animated Figures
Animated Figures

20 juin 2007 11:58

ebayeur voleur plus inscrit matt oll

j'achete du gi joe pour 25 euros chez lui mi mai ! tjrs rien recue , un mail pour me dire que l'envoie est en cours et comme par hasard aujourd'hui il n'est plus inscrit quand les evals negatives tombent !

j'ais fait un recours paypal mais j'ais peu d'espoir d'etre rembourser
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 juin 2007 12:18

tu en as même aucun :(
si il a cloturé son compte paypal c'est fichu :(
demongreen
Animated Figures
Animated Figures

20 juin 2007 16:56

raziel2a a écrit :tu en as même aucun :(
si il a cloturé son compte paypal c'est fichu :(
oui je m'en doutais , ebay ca commence a me gonfler serieux ca devient la roulette russe pour tomber sur des gens honnetes !
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

03 juil. 2007 7:32

Je sais pas trop où mettre ça, mais est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec le vendeur voscatmus sur ebay ?
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 juil. 2007 23:49

Jojo08 a écrit :Je sais pas trop où mettre ça, mais est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec le vendeur voscatmus sur ebay ?
personnelement non mais au vu de ses eva, la seule chose qu'ont peu lui reprocher, c'est de mettre parfois 15jours a livrer
deejems
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 2:04

perso je trouve un peu abuseur peut etre les américain pas ce vendeur:

onetofivedayauctions

surtout avec les clipper il les vend de 2 a 10 x le prix

regarder ca:

http://cgi.befr.ebay.be/ROTJ-Palitoy-Du ... dZViewItem

mais bon au etat unis c'est pas courant il a vendu un gamoreen clipper a ce prix il y a qq semaine... alors que je l'avais vu en fin d'enchère a 45 euro un peu avant...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 juil. 2007 8:23

onetofivedayauctions est un cas particulier a lui tout seul il est bon et abuseur :lol2:
je m'explique
d'abord le bon: envoie rapide et bien protegé, objet conforme, en suite l'abuser, un detail, il commence tjs ses ventes par la phrase "je ne vend que sur un a 5 jours d'enchere" alors qu'il vend aussi sur 7 et 10 jours :lol: mais plus serieusement les les fdp sont un peu eleve par rapport a ce qu'il paye mais surtout si tu lui prends plusieurs objets, il ne groupera les fdp que si il estime avoir bien vendu les objets. un exemple concret, je lui ai pris 1 pate de tatooine skif et un ascenseur de sandcrawler, l'ascenseur pour 10$ et la pate pour 1$ les fdp etaient de 5$ par objet, montant de la facture 21$ fdp reel 3$, a la reclamation que je lui ai faite il a clairement repondu qu'il n'avait pas vendu assez cher :( :(
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juil. 2007 13:15

raziel2a a écrit :onetofivedayauctions est un cas particulier a lui tout seul il est bon et abuseur :lol2:
je m'explique
d'abord le bon: envoie rapide et bien protegé, objet conforme, en suite l'abuser, un detail, il commence tjs ses ventes par la phrase "je ne vend que sur un a 5 jours d'enchere" alors qu'il vend aussi sur 7 et 10 jours :lol: mais plus serieusement les les fdp sont un peu eleve par rapport a ce qu'il paye mais surtout si tu lui prends plusieurs objets, il ne groupera les fdp que si il estime avoir bien vendu les objets. un exemple concret, je lui ai pris 1 pate de tatooine skif et un ascenseur de sandcrawler, l'ascenseur pour 10$ et la pate pour 1$ les fdp etaient de 5$ par objet, montant de la facture 21$ fdp reel 3$, a la reclamation que je lui ai faite il a clairement repondu qu'il n'avait pas vendu assez cher :( :(
...oui, mais quand on vend sur E-Bay, c'est à ses risques et périls...il n'a pas à prendre des compensations en fdp sur ses ventes... :?

Je trouve ça moyen...très moyen... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 juil. 2007 13:36

tu vis sur quelle planete??? :wink:
il y a nombre de vendeurs qui ont des prix de vente bas et qui se gavent sur les fdp, simplement parceque les fdp ne sont pas soumis a la com ebay :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juil. 2007 13:44

raziel2a a écrit :tu vis sur quelle planete??? :wink:
il y a nombre de vendeurs qui ont des prix de vente bas et qui se gavent sur les fdp, simplement parceque les fdp ne sont pas soumis a la com ebay :wink:
...je sais bien que ça se passe comme ça assez souvent, surtout en cas d'achat à l'étranger...mais moi, je ne suis pas comme ça, c'est tout...

J'ai vendu via E-Bay une grande partie de ma collection de figurines en plomb Marvel en lot à un E-Bayer belge...il en a eu pour 34 euros et des poussières de fdp pour 6,7kg ...alors si en plus j'avais pris une compensation...tu imagines ???

Je trouve ça malhonnête, c'est tout, mais bon, c'est comme ça et je n'y changerai rien... :?

Quand on fixe un prix de départ très bas pour éviter de payer trop de frais d'insertion, on prend un risque...quand finalement on vend son objet à bas prix ou en tout cas en dessous du prix que l'on s'imaginait le vendre, c'est le jeu, il faut assumer... :?
Dernière modification par Roba Fett 76 le 21 juil. 2007 15:03, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2007 13:54

:shock: Je suis pas un pro alors j'aimerai savoir en quoi la mention artist proof fait que ce sabre soit aussi cher :!: :!: :!:

http://cgi.ebay.fr/Master-Replicas-VADE ... dZViewItem
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 juil. 2007 13:57

tout a fait d'accord avec toi, je vends aussi et je mets tjs les fdp de la poste +0.40€ pour le reste (carton, scotch, bulle etc)c'est tout, mais il y en a beaucoup qui mettent des fdp elevé rien que pour s'assurer un prix de vente fdp in correcte :wink:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 juil. 2007 13:58

spectral57 a écrit ::shock: Je suis pas un pro alors j'aimerai savoir en quoi la mention artist proof fait que ce sabre soit aussi cher :!: :!: :!:

http://cgi.ebay.fr/Master-Replicas-VADE ... dZViewItem
limite a 50 pieces :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2007 14:04

Ah ben merci !! :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 juil. 2007 17:31

Membre MIB de seconde zone....