Déroulement de la vente du BLISTER EVENT à Tokyo : photos

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 juin 2007 12:23

moi je vais à Londres tenter de récupérer plsuieurs Bly car j'ai pris la peine de contacter des relais locaux intéressés par Bly et qui peuvent m'avoir les autres commanders ...

Mais bon le Neyo, ça va être chaud à trouver !!! :shock: :shock:
pas de signature ...
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juin 2007 12:26

arbal a écrit :moi je vais à Londres tenter de récupérer plsuieurs Bly car j'ai pris la peine de contacter des relais locaux intéressés par Bly et qui peuvent m'avoir les autres commanders ...

je trouve ça super comme idée... mais si cést comme a Tokyo c'est vrai que ça va etre chaud :cry:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 juin 2007 12:27

arbal a écrit :moi je vais à Londres tenter de récupérer plsuieurs Bly car j'ai pris la peine de contacter des relais locaux intéressés par Bly et qui peuvent m'avoir les autres commanders ...

...en tout cas, bon courage à toi :wink: Que la Force soit avec toi :D
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juin 2007 12:37

va falloir ouvrir un topic sur tous les plans de récupération de bustes Commanders :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

20 juin 2007 12:41

Roba Fett 76 a écrit :
Quoi qu'il en soit, je pense que tu sais Stéphane que je t'apprécies et que mes messages ne t'étaient en rien adressés. :wink:
Aucun probleme Rob. :wink: je le sais bien ... mon coup de gueule etait adressé a 2 pers en particulier... qui se sont permis ce critiquer ma vente, de donner des leçons et en plus l un d eux, de terminer par une pointe d' insolence :evil: ... ils se reconnaîtrons ...
Bref ... et fin du HS ..
a tres bientôt mon Rob ... :lol: .... :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
ffu
SAGA
SAGA

20 juin 2007 12:43

je parlais des locaux bien sur...ils n'ont qu'a se baisser pour faire un profit immense, pkoi s'en priverait-il ?
C'est GG a qui il faut le reprocher, les autres ne font que profiter du systeme.

Et puis normalement , je ne vais pas a londres, trop cher, donc pas de liste :lol: Apres je pense pas que quelqu'un qui se deplace ne serait ce qu'a londres y aille pour faire un benefice, ca serait pas prendre les couts de deplacement en compte.

et chewee-lululu relis mes propos, je parle des locaux dont on ne peut s'offusquer de profiter du systeme, le mec qui habite a 200m de blister, quand il voit le benef envisageable c'est sur qu'il ne resiste pas, je parle pas de votre cas ou c'etait plus pour le trip entre amis.

alors relis mon post avant de sortir des proverbes de gds mere. :lol: :wink:

Pour ce qui est de ta vente, EFFECTIVEMENT, j'ai trouvé ca deplacé pour les autres qui galere pour le trouver , que de le mettre en vente, a peine rentré dans l'avion , juste apres avoir fait part du reportage, plus de100e plus cher que le marché au lieu d'en faire profiter un de tes amis par exemples a prix plus competitifs. il est evident par contre que tu ne pouvais le vendre le prix d'achat , on se comprends...
Sans te connaitre et quand on voit ton deal, je vois pas en quoi tu serais meilleur que ce "specu" 1er dans la file d'attente voila tout.

Apres tu profite egalement du marché , et dans ce sens on ne peut te blamer, tu as tres bien fait, et puis du moment que ton acheteeur et toi meme ete content, NO SOUCY :wink:
Dernière modification par ffu le 20 juin 2007 12:49, modifié 2 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 juin 2007 12:45

chewee-levelu a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
Quoi qu'il en soit, je pense que tu sais Stéphane que je t'apprécies et que mes messages ne t'étaient en rien adressés. :wink:
Aucun probleme Rob. :wink: je le sais bien ... mon coup de gueule etait adressé a 2 pers en particulier... qui se sont permis ce critiquer ma vente, de donner des leçons et en plus l un d eux, de terminer par une pointe d' insolence :evil: ... ils se reconnaîtrons ...
Bref ... et fin du HS ..
Ca roule Stef' à très bientôt !!! :wink:
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

20 juin 2007 13:23

Ca commence à être chaud sur ce sujet, faut que ca cesse!!!!

par contre l'idée de créer un nouveau post sur les combines pour LOndres, ça ne peux qu'intéresser que tout le monde....
Pour ma part, plusieurs mibiens me demandent de penser à leur récupérer un bly....j'vais bientôt devenir soeur marie-thérèse des Batignoles à ce rythme...alors comme on a plaisir a le dire : "l'union fait la force".

:wink:
cette année c'est MARVEL et DC !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 juin 2007 13:51

ffu a écrit :je parlais des locaux bien sur...ils n'ont qu'a se baisser pour faire un profit immense, pkoi s'en priverait-il ?
C'est GG a qui il faut le reprocher, les autres ne font que profiter du systeme.

Et puis normalement , je ne vais pas a londres, trop cher, donc pas de liste :lol: Apres je pense pas que quelqu'un qui se deplace ne serait ce qu'a londres y aille pour faire un benefice, ca serait pas prendre les couts de deplacement en compte.

et chewee-lululu relis mes propos, je parle des locaux dont on ne peut s'offusquer de profiter du systeme, le mec qui habite a 200m de blister, quand il voit le benef envisageable c'est sur qu'il ne resiste pas, je parle pas de votre cas ou c'etait plus pour le trip entre amis.

alors relis mon post avant de sortir des proverbes de gds mere. :lol: :wink:

Pour ce qui est de ta vente, EFFECTIVEMENT, j'ai trouvé ca deplacé pour les autres qui galere pour le trouver , que de le mettre en vente, a peine rentré dans l'avion , juste apres avoir fait part du reportage, plus de100e plus cher que le marché au lieu d'en faire profiter un de tes amis par exemples a prix plus competitifs. il est evident par contre que tu ne pouvais le vendre le prix d'achat , on se comprends...
Sans te connaitre et quand on voit ton deal, je vois pas en quoi tu serais meilleur que ce "specu" 1er dans la file d'attente voila tout.

Apres tu profite egalement du marché , et dans ce sens on ne peut te blamer, tu as tres bien fait, et puis du moment que ton acheteeur et toi meme ete content, NO SOUCY :wink:
Je ne vois pas en quoi c'est déplacé. Tout le monde galère pour trouver les commanders, sous prétexte qu'il est allé le chercher au Japon il devrait le mettre au prix du marché ?

Mais le prix du marché c'est quoi ? il a mis un prix de vente, il a trouvé un acheteur.

Le Neyo sur ebay tourne autour des 300 $ avec les frais de port c'est 340$ soit approximativement 270 € avec la douane ca te revient à +/- 322 €.

La différence c'est que d'une part tu sais que :
le produit tu l'as tout de suite,
celui-ci sera en excellent état
surtout surtout tu ne balise pas en te demandant si le gars va te l'envoyer ou pas

Alors tu me diras, entre 270 et 350 y a 80 € d'écart parceque la douane, toi tu te l'ai jamais chopé.........

Ceci étant, le Neyo va bien monté une fois les raffles passés parcequ'il ne faut pas oublier que c'est le moins tiré de tous les 5 ce qui veux clairement dire que dans le monde, seuls 1 500 personnes peuvent potentiellement avoir la série complète des clones commanders
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 juin 2007 13:53

argh 1500 personnes potentielles !!

Toi tu sais mettre la pression !!!! :D :D
pas de signature ...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 juin 2007 13:53

arbal a écrit :argh 1500 personnes potentielles !!

oui :D :D :D :D :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 juin 2007 13:54

baronfel a écrit :

oui :D :D :D :D :D
et encore, je ne parle pas des casses 8)
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 juin 2007 14:11

argh ...............
pas de signature ...
champomy2
Episode I
Episode I

20 juin 2007 14:21

chewee-levelu a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
Bref ... et fin du HS ..
Ah on m'appel :D :D !!!

Je lisais ce compte rendu de voyage et me disant a moi-même déroulant les pages, il a eu la classe sur ce topic de ne pas faire d'allusions a ça vente tapageuse, :lol: et de revenir sur ses propres contradictions … appelant cela de l'insolence 8)

ben les écrits restent ... c'est dommage... on reconnaît vraiment les gens aux actes... et l'insolence dont j'ai fait preuve, ressemble plus peut etre et je le reconnais a une remarque hautaine et surement outrageante, plus qu'au resenti que j'ai eu par l'insulte de ce prix de vente...

En fait je suis comme ffu a 100% dans ce qu'il a très bien dit : "EFFECTIVEMENT, j'ai trouvé ça déplacé pour les autres qui galère pour le trouver , que de le mettre en vente, a peine rentré dans l'avion , juste après avoir fait part du reportage, plus de100e plus cher que le marché au lieu d'en faire profiter un de tes amis par exemples a prix plus compétitifs."

-> MIB et les amis de MIB méritent pas ce genre d'actes aussi flagrant, va sur ebay !

ffu " il est évident par contre que tu ne pouvais le vendre le prix d'achat , on se comprends... Sans te connaitre et quand on voit ton deal, je vois pas en quoi tu serais meilleur que ce "specu" 1er dans la file d'attente voila tout."

-> merci tout est dit :clap: pour ma part ce sujet est TERMINE sans aucunes rencunnes de ma part :angel:

Par contre j'ai adorer lire votre voyage, les photos (super) , l'esprit du projet à la dernière minutes, les coulisses, le coté FUN comme disent les ricains :lol: ça fait de beaux souvenirs . :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
naindejardin
Episode I
Episode I

20 juin 2007 14:22

Sinon, une autre possibilité (à découper selon les pointillés et plier) :

Image
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »