Mais bon le Neyo, ça va être chaud à trouver !!!

Modérateur : Staff MIB
je trouve ça super comme idée... mais si cést comme a Tokyo c'est vrai que ça va etre chaudarbal a écrit :moi je vais à Londres tenter de récupérer plsuieurs Bly car j'ai pris la peine de contacter des relais locaux intéressés par Bly et qui peuvent m'avoir les autres commanders ...
Mais bon le Neyo, ça va être chaud à trouver !!!![]()
...en tout cas, bon courage à toiarbal a écrit :moi je vais à Londres tenter de récupérer plsuieurs Bly car j'ai pris la peine de contacter des relais locaux intéressés par Bly et qui peuvent m'avoir les autres commanders ...
Mais bon le Neyo, ça va être chaud à trouver !!!![]()
Aucun probleme Rob.Roba Fett 76 a écrit :
Quoi qu'il en soit, je pense que tu sais Stéphane que je t'apprécies et que mes messages ne t'étaient en rien adressés.
Ca roule Stef' à très bientôt !!!chewee-levelu a écrit :Aucun probleme Rob.Roba Fett 76 a écrit :
Quoi qu'il en soit, je pense que tu sais Stéphane que je t'apprécies et que mes messages ne t'étaient en rien adressés.je le sais bien ... mon coup de gueule etait adressé a 2 pers en particulier... qui se sont permis ce critiquer ma vente, de donner des leçons et en plus l un d eux, de terminer par une pointe d' insolence
... ils se reconnaîtrons ...
Bref ... et fin du HS ..
a tres bientôt mon Rob .......
Je ne vois pas en quoi c'est déplacé. Tout le monde galère pour trouver les commanders, sous prétexte qu'il est allé le chercher au Japon il devrait le mettre au prix du marché ?ffu a écrit :je parlais des locaux bien sur...ils n'ont qu'a se baisser pour faire un profit immense, pkoi s'en priverait-il ?
C'est GG a qui il faut le reprocher, les autres ne font que profiter du systeme.
Et puis normalement , je ne vais pas a londres, trop cher, donc pas de listeApres je pense pas que quelqu'un qui se deplace ne serait ce qu'a londres y aille pour faire un benefice, ca serait pas prendre les couts de deplacement en compte.
et chewee-lululu relis mes propos, je parle des locaux dont on ne peut s'offusquer de profiter du systeme, le mec qui habite a 200m de blister, quand il voit le benef envisageable c'est sur qu'il ne resiste pas, je parle pas de votre cas ou c'etait plus pour le trip entre amis.
alors relis mon post avant de sortir des proverbes de gds mere.![]()
![]()
Pour ce qui est de ta vente, EFFECTIVEMENT, j'ai trouvé ca deplacé pour les autres qui galere pour le trouver , que de le mettre en vente, a peine rentré dans l'avion , juste apres avoir fait part du reportage, plus de100e plus cher que le marché au lieu d'en faire profiter un de tes amis par exemples a prix plus competitifs. il est evident par contre que tu ne pouvais le vendre le prix d'achat , on se comprends...
Sans te connaitre et quand on voit ton deal, je vois pas en quoi tu serais meilleur que ce "specu" 1er dans la file d'attente voila tout.
Apres tu profite egalement du marché , et dans ce sens on ne peut te blamer, tu as tres bien fait, et puis du moment que ton acheteeur et toi meme ete content, NO SOUCY
ouiarbal a écrit :argh 1500 personnes potentielles !!
Toi tu sais mettre la pression !!!!![]()
et encore, je ne parle pas des cassesbaronfel a écrit :ouiarbal a écrit :argh 1500 personnes potentielles !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah on m'appelchewee-levelu a écrit :Aucun probleme Rob.Roba Fett 76 a écrit :
Quoi qu'il en soit, je pense que tu sais Stéphane que je t'apprécies et que mes messages ne t'étaient en rien adressés.je le sais bien ... mon coup de gueule etait adressé a 2 pers en particulier... qui se sont permis ce critiquer ma vente, de donner des leçons et en plus l un d eux, de terminer par une pointe d' insolence
... ils se reconnaîtrons ...
Bref ... et fin du HS ..
a tres bientôt mon Rob .......
Sinon, une autre possibilité (à découper selon les pointillés et plier) :arbal a écrit :argh 1500 personnes potentielles !!