J'ai trouvé ça Han. Mais il n'y a pas de socle...Solo..., Han Solo a écrit : En fait c'est surtout en repensant à la pose des 2 protos l'un à côté de l'autre que j'ai pensé à ce support (pas de photo quelqu'un ?)
Han

Modérateur : Staff MIB
J'ai trouvé ça Han. Mais il n'y a pas de socle...Solo..., Han Solo a écrit : En fait c'est surtout en repensant à la pose des 2 protos l'un à côté de l'autre que j'ai pensé à ce support (pas de photo quelqu'un ?)
Han
OuiTERPFEN a écrit :tu fais ça avec photoshop han..?
Comme je l'ai déjà dit, ce sont des croquis explicatifs de la manière dont on pourrait le faire, je n'ai ni la dimension du socle de Han et encore moins la forme de celui de Chewie, donc c'est juste "pour montrer"2ora a écrit :Là c'est du bon, mais je suis toujours un peu pessimiste comme garçon (EH OUI! JE SUIS UN MEC AHAHAHAHAHAH!!!! )
et donc mieux vaut commencer à penser avec un socle ovale, et là paf de la Bai**
ça y'est ça va être notre faute maintenant pfffffffff... cabochard le 2ora2ora a écrit :A cause de vous...
bah je viens de me prendre Han!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE