numero 195 et mon bonus aucun numero c est encore raph qui a "prout prout" dans la colle on va t inscrire dans un club de couture lol

Modérateur : Staff MIB
il y a un probleme sur ton numanakinfett a écrit :bien recu
n°801![]()
![]()
![]()
![]()
pas du toutsaxvts60 a écrit :il y a un probleme sur ton numanakinfett a écrit :bien recu
n°801![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme les hommes,il y a en a qui mesurent 1,60M et d'autres 1,95Mlexikit a écrit :J'ai! reçu en fin d'aprem, déballé dans l'immédiat et je regrette pas du tout de ne pas avoir eu le storm classique a l'époque parceque la pose est 100 fois mieu mais ca confirme que Takus a un tout petit peu gonflé l'echelle de leurs statues...m'enfin!!
Merci 1000 fois Takus et MIB!!!!
ça m'aura évité d'acheter un premier sand pas beau
oui ... difficilementmakistador a écrit :bon ba voilà j'ai loupé UPSsavez vous si on peut recuperer le colis directement chez eux ?
Bon déjà n'associes pas mes posts à ceux de ffu.Julius33 a écrit :Comme tu peux le constater j'ai recu le sand, et vu que je ne collectionne pas attakus j'ai préféré le laisser a un ami qui lui le voulais pour lui car il collectionne attakusDarth Vader a écrit :Ma position au sein du topic ?![]()
Tu vois comme quoi avant de me dire toi et ton ami ffu, que j'analyse mal les choses et que je fonce tête baissé
et bien le coup vous 2 en me faisant passer pour un spéculateur et bien vous vous êtes emporté sans réflechir et surtout avec un culos a ne pas en démordre
![]()
Je sais sa ne vous fera certainnement pas plaisir, mais je pense que vous devriez faire à l'avenir un peu plus attention a ce que vous dites sur moiCar je n'accepte pas que l'on se permette de dire des choses éronnée sur moi sous pretexte que vous ne partagez pas les mêmes gouts sur certains proders.