Mon ami il existe vraiment darth, tu peux le vérifier il vend des produits sur le forum il peut émoigner si tu ne me crois pasDarth Vader a écrit :Bon déjà n'associes pas mes posts à ceux de ffu.Julius33 a écrit :Comme tu peux le constater j'ai recu le sand, et vu que je ne collectionne pas attakus j'ai préféré le laisser a un ami qui lui le voulais pour lui car il collectionne attakusDarth Vader a écrit :Ma position au sein du topic ?![]()
Tu vois comme quoi avant de me dire toi et ton ami ffu, que j'analyse mal les choses et que je fonce tête baissé
et bien le coup vous 2 en me faisant passer pour un spéculateur et bien vous vous êtes emporté sans réflechir et surtout avec un culos a ne pas en démordre
![]()
Je sais sa ne vous fera certainnement pas plaisir, mais je pense que vous devriez faire à l'avenir un peu plus attention a ce que vous dites sur moiCar je n'accepte pas que l'on se permette de dire des choses éronnée sur moi sous pretexte que vous ne partagez pas les mêmes gouts sur certains proders.
Ensuite, désolé mais quand on dis très clairement vouloir acheter un boba attakus seulement car il y a moyen de se faire de l'argent dessus, ça laisse énormément de doutes pour le sand, en tout cas ça démontre une certaine conception de la collection et du moyen de la financer... Comme tu dis, tu ne collectionnes pas Attakus, alors pourquoi l'avoir acheté ? Voilà, ne m'accuses pas de t'incriminer, tu le fais bien assez toi même.
Après tu fais ce que tu veux, tant mieux pour ton ami s'il existe, et si tu ne lui vend pas 2x plus cher ... dans ce cas, évidemment c'est un geste généreux, mais personne n'ira le vérifier. Quant aux goûts sur certains proders, je vois pas en quoi ça a un rapport. De plus je ne suis pas adepte de la "politique des fabricants", j'ai du Attakus comme du Sideshow, même si en SW je n'ai qu'une pf pour le moment ... c'est la dernière fois que j'interviens sur ça d'ailleurs, ça devient lourd de se justifier là dessus, surtout que c'est pas le sujet. Tout le monde est content de recevoir son sand ou de savoir qu'il est en route, et toi tu reviens là dessus ...

Je t'incrime pour te montrer la vérité c'est tout je n'ai pas envi d'avoir des commentaires qui me nuissent et qui ont embêté mon ami

De plus pour le boba je vais te dire une chose simple si je l'avais acheté je ne l'aurai pas vendu plus cher que son prix à la cote et même moins alors sa arrange tout le monde, puisque je me fais un peu d'argent et en plus le collectionneur peux l'avoir à un prix moins élevé

Voilà je n'ai plus rien a rajouter