...chiche...chewee-levelu a écrit :L avant veille de la convention ... pour battre un record ... 48h00 de file d attente ...macfly a écrit :bon bein vous y aller quand a San Diego???
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
...chiche...chewee-levelu a écrit :L avant veille de la convention ... pour battre un record ... 48h00 de file d attente ...macfly a écrit :bon bein vous y aller quand a San Diego???
![]()
![]()
![]()
nan, pas chiche. la queue peux pas commencer avant l'ouverture de la ConvRoba Fett 76 a écrit :...chiche...chewee-levelu a écrit :L avant veille de la convention ... pour battre un record ... 48h00 de file d attente ...macfly a écrit :bon bein vous y aller quand a San Diego???
![]()
![]()
![]()
euh...faudrait quand même le prévoir un tout petit peu plus tôt, histoire qu'on puisse faire les précos tranquille du Cody en faitchewee-levelu a écrit :L avant veille de la convention ... pour battre un record ... 48h00 de file d attente ...macfly a écrit :bon bein vous y aller quand a San Diego???
![]()
![]()
![]()
On peut tjs dire qu on y va ... personne ne va y croirebaronfel a écrit :euh...faudrait quand même le prévoir un tout petit peu plus tôt, histoire qu'on puisse faire les précos tranquille du Cody en faitchewee-levelu a écrit :L avant veille de la convention ... pour battre un record ... 48h00 de file d attente ...macfly a écrit :bon bein vous y aller quand a San Diego???
![]()
![]()
![]()
pour moi ça roule, no problemochewee-levelu a écrit :On peut tjs dire qu on y va ... personne ne va y croirebaronfel a écrit :euh...faudrait quand même le prévoir un tout petit peu plus tôt, histoire qu'on puisse faire les précos tranquille du Cody en faitchewee-levelu a écrit : L avant veille de la convention ... pour battre un record ... 48h00 de file d attente ...![]()
![]()
![]()
alors les potos on remet ça![]()
Pareilbobavince a écrit :pour moi ça roule, no problemochewee-levelu a écrit :On peut tjs dire qu on y va ... personne ne va y croirebaronfel a écrit : euh...faudrait quand même le prévoir un tout petit peu plus tôt, histoire qu'on puisse faire les précos tranquille du Cody en fait![]()
alors les potos on remet ça![]()
![]()
et puis j'aimerai bien spéculer aussi..........
ça ne m'étonne paschewee-levelu a écrit :apparament il a oséstormrider.13 a écrit :a si je suis au courant de toutbobavince a écrit : un amour ce Baron
Il m'a même ramener un sac blister par contre il a oublié de mettre le neyo dedans.bobavince a écrit :stormrider.13 a écrit :merci baron pour la carte postale des clones et la dédicaces du staff GG
quote]
un amour ce Baron
il te l'a vendu combien, 50, 350 ou 400 ?????????????stormrider.13 a écrit :bobavince a écrit :Il m'a même ramener un sac blister par contre il a oublié de mettre le neyo dedans.stormrider.13 a écrit :merci baron pour la carte postale des clones et la dédicaces du staff GG
quote]
un amour ce Baron
Demain va falloir que je repasse chez lui pour le récupérer.