Moi j'attends... come d'hab'raphael71 a écrit :Il est enfin arrivé a la maison....
Mon precieux storm

Modérateur : Staff MIB
Moi j'attends... come d'hab'raphael71 a écrit :Il est enfin arrivé a la maison....
Mon precieux storm
non Jeff, t'es pas tout seul...(ça me fait penser à brel cette replique)Solo..., Han Solo a écrit :t'es pas tout seul à attendre
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
cyberluke a écrit :J'en voulais 2 mais DF ne peut pas fournir pour le moment, j'avais qu'à medécider plus tôt
T'inquiète je sais que tu n'y ai pour rien et je te suis déjà reconnaissant pour tout ce que tu fais pour moi et pour nousbobafeet13 a écrit :cyberluke a écrit :J'en voulais 2 mais DF ne peut pas fournir pour le moment, j'avais qu'à medécider plus tôtDsl de plus en plus de succès et j'ai du mal à fournir tout le monde
Le mien s'accouplera avec Luke Strorm ça fera des petitsLudobi_wan a écrit :Moi, aussi, j'attends !!!
Mais moi, je devrais recevoir un couple
C'est que tes services doivent etre de qualitébobafeet13 a écrit :cyberluke a écrit :J'en voulais 2 mais DF ne peut pas fournir pour le moment, j'avais qu'à medécider plus tôtDsl de plus en plus de succès et j'ai du mal à fournir tout le monde