GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- naindejardin
- Episode I
cool, sortie en période de fête, on n'a plus qu'a se le faire offrir, en plus si le dollar continue à être aussi bas, on devrait l'avoir pour moins de 120 eurocyberalf a écrit :A priori il est attendu pour decembre, il est déja disponible en préco ici: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/prod ... ode=retail
- freeman
- SAGA
oui je trouve aussi 100€ a la limite mais pas plusChimique a écrit :120 eurosc'est pas un peu cher pour un koto
![]()

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- naindejardin
- Episode I
le c3po et r2d2 sont bien à 110 - 120 euroChimique a écrit :120 eurosc'est pas un peu cher pour un koto
![]()
- Roba Fett 76
- Vintage
...moi qui voulais arrêter les Koto... il est terrible ce Grievous !!! Il faut que je tienne le coup, il faut que je tienne le coup, il faut que je tienne le coup !!! 

- naindejardin
- Episode I
un petit craquage, allez il en vaut le coup, laisse toit tenterRoba Fett 76 a écrit :...moi qui voulais arrêter les Koto... il est terrible ce Grievous !!! Il faut que je tienne le coup, il faut que je tienne le coup, il faut que je tienne le coup !!!

- 2ora
- Vintage ROTJ
oui mais eu PJC ils étaient à 90!naindejardin a écrit :le c3po et r2d2 sont bien à 110 - 120 euroChimique a écrit :120 eurosc'est pas un peu cher pour un koto
![]()
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Roba Fett 76
- Vintage
...mais euhhhhhhh, c'est pas un peu fini de tenter les gens comme çaaaaaa ???naindejardin a écrit :un petit craquage, allez il en vaut le coup, laisse toit tenterRoba Fett 76 a écrit :...moi qui voulais arrêter les Koto... il est terrible ce Grievous !!! Il faut que je tienne le coup, il faut que je tienne le coup, il faut que je tienne le coup !!!![]()
![]()

- Roba Fett 76
- Vintage
...p'tet bien que je vais craquer...mais j'attendrai de le voir au prochain PJC alors...2ora a écrit :oui mais eu PJC ils étaient à 90!naindejardin a écrit :le c3po et r2d2 sont bien à 110 - 120 euroChimique a écrit :120 eurosc'est pas un peu cher pour un koto
![]()

- naindejardin
- Episode I
euh ce n'est qu'une petite tentation comme dirait don camilloRoba Fett 76 a écrit :...mais euhhhhhhh, c'est pas un peu fini de tenter les gens comme çaaaaaa ???naindejardin a écrit :un petit craquage, allez il en vaut le coup, laisse toit tenterRoba Fett 76 a écrit :...moi qui voulais arrêter les Koto... il est terrible ce Grievous !!! Il faut que je tienne le coup, il faut que je tienne le coup, il faut que je tienne le coup !!!![]()
![]()
![]()
![]()
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...petite tentation par rapport à mes deux derniers gros achats...mais justement, il me faudra ces derniers assumer...donc pas de Koto dans l'immédiat...en octobre/novembre sera venu le temps de me pencher sur le cas de ce cher Grievous...naindejardin a écrit :euh ce n'est qu'une petite tentation comme dirait don camilloRoba Fett 76 a écrit :...mais euhhhhhhh, c'est pas un peu fini de tenter les gens comme çaaaaaa ???naindejardin a écrit : un petit craquage, allez il en vaut le coup, laisse toit tenter![]()
![]()
![]()
![]()

- naindejardin
- Episode I
eh, bien ça laisse de la marge, vu que ca sortie est prévue pour décembre, allez épargnons pour cette fin d'annéeRoba Fett 76 a écrit :Bah...petite tentation par rapport à mes deux derniers gros achats...mais justement, il me faudra ces derniers assumer...donc pas de Koto dans l'immédiat...en octobre/novembre sera venu le temps de me pencher sur le cas de ce cher Grievous...naindejardin a écrit :euh ce n'est qu'une petite tentation comme dirait don camilloRoba Fett 76 a écrit : ...mais euhhhhhhh, c'est pas un peu fini de tenter les gens comme çaaaaaa ???![]()
![]()
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Selon mes infos, Grievous ne sera pas beaucoup plus cher qu'un Koto normal 

c'est du flan…
- naindejardin
- Episode I
ça c'est une bonne nouvelleSolo..., Han Solo a écrit :Selon mes infos, Grievous ne sera pas beaucoup plus cher qu'un Koto normal