rafflé le neyo

Modérateur : Staff MIB
Idem les amis!!!!maxkaban a écrit :pareil que toi mon kowankowan a écrit :moi j ai tout raflé...
...
c'est les meme que la derniere fois...mais c'est plus par rapport a ma théorie des buste qui sont aps vendu aux US!maxkaban a écrit :les quantités sont pas énorme ca c'est sûrDarth 6ix a écrit :Idem les amis!!!!maxkaban a écrit : pareil que toi mon kowan![]()
maisje le sent pas ce coup la
ouiSolo..., Han Solo a écrit :il vous reste encore celle des 500 packs non ?
euh 700 chancesSolo..., Han Solo a écrit :bha ça fait tout de même 750 ex c'est pas mal
oui et non...les seuls qui ne jouent pas sur les bustes des autres raffles sont ceux qui les ont préco et sont allé les chercher a la conv...(puisqu'ils n'ont pas le droit de jouer du coup). Mais tu peux etre sur que tous ceux qui ont été a la conv ont quand meme joué...hors les préco ca concerne peu de piece au finalDarth 6ix a écrit :c'est les meme que la derniere fois...mais c'est plus par rapport a ma théorie des buste qui sont aps vendu aux US!maxkaban a écrit :les quantités sont pas énorme ca c'est sûrDarth 6ix a écrit : Idem les amis!!!!![]()
maisje le sent pas ce coup la
Le plus gros marché pour SW est les US et comme Neyo (et aussi Bly) n'etait pas vendu aux US, les ricains vont tous ce mettent sur cette raffle donc moins de chances
oui c'est clair (enfin 700, 200 la et 500 dans le pack), c'est pour ca que je me dit qu'il y a des chance de l'avoir. Et puis si ca s'trouve les petits amerloque ils attendent le pack pour avoir les 5 commanders avec le meme numéroSolo..., Han Solo a écrit :bha ça fait tout de même 750 ex c'est pas mal
c'est plus un tirage au sort dans ce cas laDjadin a écrit : oui et non...les seuls qui ne jouent pas sur les bustes des autres raffles sont ceux qui les ont préco et sont allé les chercher a la conv...(puisqu'ils n'ont pas le droit de jouer du coup). Mais tu peux etre sur que tous ceux qui ont été a la conv ont quand meme joué...hors les préco ca concerne peu de piece au final![]()
Bref a mon avis ca sera kif kif, sauf qu'on aura peut etre tout simplement moins de chance(ils vont peut etre aussi se débrouiller pour equilibrer les gagnants non ? histoire que certains ne gagnent pas tout et d'autres rien ?
)