Pas eu le temps de regarder de prés (beaucoup de boulot après 2 semaines d'absenceGalaxiestarwars a écrit :ah ah![]()
pas de variantes rescencées pour la vague 2 ?

Modérateur : Staff MIB
Pas eu le temps de regarder de prés (beaucoup de boulot après 2 semaines d'absenceGalaxiestarwars a écrit :ah ah![]()
pas de variantes rescencées pour la vague 2 ?
on peut pas tout avoir : le soleil, les palmiers et les toysTK-842 a écrit :Et oui, il faut s'y faire, on ne sera jamais les premiers servis par chez nousGalaxiestarwars a écrit :pffffff
Vague 3 prévue début juillet. Ceci dit, la vague 2 etais prévue début juin et n'est arrivée que cette semaine. AMA, il faut pas compter dessus avant 1 mois au moins.Darkobiwan a écrit :Et la vague 3, tu sais pas quand est ce qu'elle est prévue ?
et tu peux pas en faire venir d'autre mag pour ton propre compte?TK-842 a écrit :Alors, ceains mags on commencé à les vendre. Une visite à votre TRU s'impose pour le week-end![]()
De mon côté, je vais sans doute passer par le net car mon mag (ainsi que qques autres) ne semblent pas avoir droit à cette vague![]()
pour info, d'abord annoncée à €12.99, cette vague se vends aujourd'hui à €11.99 pièce. Bonne chasse.
Je pourrais envoyer une demande par mail mais je suis plus vraiment concerné par le rayon. Il faut d'abord que je vois ça avec mon collègue qui gére le rayon, voir le chef de secteur pour avoir leur aval. Maintenant, vu que la plupart des mags ont reçu qu'un carton, pas sur que je sois écouté.Darth 6ix a écrit :et tu peux pas en faire venir d'autre mag pour ton propre compte?TK-842 a écrit :Alors, ceains mags on commencé à les vendre. Une visite à votre TRU s'impose pour le week-end![]()
De mon côté, je vais sans doute passer par le net car mon mag (ainsi que qques autres) ne semblent pas avoir droit à cette vague![]()
pour info, d'abord annoncée à €12.99, cette vague se vends aujourd'hui à €11.99 pièce. Bonne chasse.