ouais a 159,99 USJojo08 a écrit :Razor le propose déjà en préco
Statue Maul with sith speeder
Modérateur : Staff MIB
c'est tout ?macfly a écrit :ouais a 159,99 USJojo08 a écrit :Razor le propose déjà en préco

en gros dans un ou deux on pourra le trouver à 100€

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Très classe je trouve 
Par contre, le prix est normalement 200$ si j'ai bien compris, mais les magasins le proposant en préco font une petite remise (déjà !
)

Par contre, le prix est normalement 200$ si j'ai bien compris, mais les magasins le proposant en préco font une petite remise (déjà !

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
En effet le socle est vraiment moyen ... comme d'habitude 
Et je n'accroche toujours pas trop à la statue ... pourtant le biker me plaît énormément mais là ...

Et je n'accroche toujours pas trop à la statue ... pourtant le biker me plaît énormément mais là ...

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- amideuche
- Clones War
moi j'aime baucoup cette statue avec son spedeur bike, le socle est identique pour quasi toutes les staues GGS
elle fera tres bien a coté du biker scoot on motor bike.
c'est dingue tous ce que sort pour 2008 GGS
je suis un fan de leurs proders, et je vais me faire plaisir
Que les statues c'est deja enorme

elle fera tres bien a coté du biker scoot on motor bike.
c'est dingue tous ce que sort pour 2008 GGS

je suis un fan de leurs proders, et je vais me faire plaisir

Que les statues c'est deja enorme

- Qymaen
- SAGA
Argh ! Moi qui m'était decider a ne faire que les bustes....
je me laisserai bien tenter par les diorama...

je me laisserai bien tenter par les diorama...

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- freeman
- SAGA
un peu de colle a bois et du sable du desert et hop le tour est jouerromain33 a écrit :j'aime bien![]()
mais le socle est horrible..dommage
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Roba Fett 76
- Vintage
...attendons de le voir en vrai ou bien d'avoir les commentaires des premiers détenteurs de la statue...mais perso, j'aime bien...macfly a écrit :moi je le trouve sympa même avec ce socle

- freeman
- SAGA
ba ont a le temp alorsRoba Fett 76 a écrit :...attendons de le voir en vrai ou bien d'avoir les commentaires des premiers détenteurs de la statue...mais perso, j'aime bien...macfly a écrit :moi je le trouve sympa même avec ce socle

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ce qui me choque un peu c'est la manière dont tient le speeder : fixé sur la cape ... c'est un peu too much je trouve et ça donne à la cape une impression de volume qu'elle ne devrait pas avoir de manière aussi forte. Autant je trouvais que sur le Speeder Bike ça avait été réalisé de la plus belle des manières, autant là je trouve l'intégration de deux ensembles assez spéciale. A voir en vrai avant verdict définitif pour ma part, mais ça ne sera pas chez moi en tout casRED LEADER a écrit :mouais, vraiment pas terrible je trouve...![]()

The man with the hat is back ...
- Qymaen
- SAGA
bon maintenant on peut deja avoir une petite idée des prochain diorama a paraitre. Je pensais a un anakin episode II sur un speeder. 

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.