Premuim Format Dark Maul - Sideshow

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 juin 2007 12:31

IL est superbe ce maul :D

j'aurais aimé pour faire le difficile, une grimace un peu plus accentuée..en tout cas il fait envie c'est sûr :roll:

PS: c'est la première fois que je m'exprime la dessus, mais c'est vrai que les petits sarcasmes des uns ou des autres sont assez désagréable à lire.. :roll:

je comprend que certains peuvent être irrités par certains militants sideshow..( Julius général de garnison :lol: ) mais c'est tout autant irritant les piques, sarcasmes et autres qui n'ont que pour but de faire surgir certains membres.. :evil:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juin 2007 12:34

je suis tout d'accord avec toi.

j'argumentais surtout sur le faite que se qui est ecrit sur un forum peut etre mal interpreté et que c'est pas toutjours evident d'argumentais par ecrit.

apres j'suis d'accord sur le faite qu'un forum est fait pour discuter de son point de vue

:wink:

PS : non, il devrait arriver demain :wink:
Collection au ralentit......
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

22 juin 2007 13:00

belle pose 8)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
maxkaban
Episode I
Episode I

22 juin 2007 13:00

Julius33 a écrit :En tout cas je suis satisfait par ce maul et cette photo ne fait que renforcer mon point de vue :shock:

Image
:shocker: :shocker: :amen: ça tue :oops:

l'ensemble des ses PF rend :super: bien 8)
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juin 2007 13:05

ca y est, Max va se lancer dnas le PF :lol:
Collection au ralentit......
maxkaban
Episode I
Episode I

22 juin 2007 13:13

......
Dernière modification par maxkaban le 22 juin 2007 13:14, modifié 1 fois.
maxkaban
Episode I
Episode I

22 juin 2007 13:14

Darth 6ix a écrit :ca y est, Max va se lancer dnas le PF :lol:
j'avoue que les 6 là, ca pete. J'ai déjà l'obi wan, faut que je choppe un vador je verrai pour la maul après 8)

pour en revenir aux comparaisons, si on prend obi wan attakus et sideshow rien que pour le visage le side passe surpasse la version attakus qui ressemble plus pour moi à un visage style D.A (c'est pas ca qui m'empechera d'avoir les 2 :twisted: ) pareil pour les 2 mauls
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 juin 2007 13:24

...en attendant mon Maul...et après avoir reçu mon Boba Fett...j'adorerai pouvoir acquérir le Grievous...mais bon, ça ne sera pas dans l'immédiat...mais j'avoue que je trouve l'étagère du haut magnifique... :wink:
GE0ff440
POTJ
POTJ

22 juin 2007 13:55

Salut a tous, je n' ais jamais achetés de sideshows mais après avoir vus que le sabre s' illumine pour certains; j' ais changé d' avis et aimerais me procurés un. :D

Pouvez-vous me dire lesquels ont cet avantage; sabre laser ou autres illuminés ? S' l vous plait. Le grevious existe avec 4 sabres illuminés ?

Merci
Qymaen
SAGA
SAGA

22 juin 2007 14:02

GE0ff440 a écrit :Salut a tous, je n' ais jamais achetés de sideshows mais après avoir vus que le sabre s' illumine pour certains; j' ais changé d' avis et aimerais me procurés un. :D

Pouvez-vous me dire lesquels ont cet avantage; sabre laser ou autres illuminés ? S' l vous plait. Le grevious existe avec 4 sabres illuminés ?

Merci
:nonyellow: Le Grievous n'a pas les sabres allumés. Et c'est dommage d'ailleur.

Deja qu'il coute suffisament cher, je pense qu'avec l'ajou de sabres lumineu arait été inaccessible pour beaucoup.
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
darkyan001
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

22 juin 2007 14:03

je ne cherche pas la guerre ou a casser les pieds a qui que se soit d'alleurs je ne poste pas beaucoup mais ca commence a me gonfler toujours les memes remarques attakus ceci gentle ca je ne me considere pas comme un pro sideshow d'ailleurs je suis le premier a dire que le luke tatoine et le han sont pas des reussites mais quand j'attends dire que le side a copié le koto ou alors meme si c'est son avis qu'on prefere le attakus ou le gentle ca me saoule car sur chaques nouvelles pf de side y a toujours quelqu'un pour dire que c'est de la m...... il a le droit d'exprimer son avis et dire pourquoi il trouve le gentle ou le takus mieux mais y a la maniere ceci dit il a eu une tres bonne remarque on en parlera a londres devant un verre de coca :wink:

ps : anakin fett si t'arrives a me faire changer d'avis sur ce maul je t'invite pour ce coca :wink:
je suis le cote obscur
GE0ff440
POTJ
POTJ

22 juin 2007 14:07

Qymaen a écrit :
GE0ff440 a écrit :Salut a tous, je n' ais jamais achetés de sideshows mais après avoir vus que le sabre s' illumine pour certains; j' ais changé d' avis et aimerais me procurés un. :D

Merci
:nonyellow: Le Grievous n'a pas les sabres allumés. Et c'est dommage d'ailleur.

Deja qu'il coute suffisament cher, je pense qu'avec l'ajou de sabres lumineu arait été inaccessible pour beaucoup.
Merci sinon ceux dont le sabre est allumés c' est tous les autres Jedi !?
Il n' y a pas d' effets lumineux sur des boutons ou des blasters sur d' autres ?
Darth Vader
SAGA
SAGA

22 juin 2007 14:47

Perso je le trouve sublime, ça sera ma seconde pf sw après obi :)

J'ai du annuler ma préco de l'ex, ça sera pour plus tard mais je le trouve juste parfait :shock:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 juin 2007 15:04

...j'me suis fait arnaquer...mon Boba il n'a même pas de sabre lumineux !!! pffffffff :lol: :wink:
GE0ff440
POTJ
POTJ

22 juin 2007 15:08

:clap: :MDR!!!:

mais comme kit; il a une lampe rouge qui lui passe au niveaux des yeux :belebele:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »