rooooh la vache

Modérateur : Staff MIB
Bravo a toi....ca doit faire plaisir avec les frayeur de SFregio a écrit :reçu mon graal YODA 1/1 : magnifique
le n° 0700 / 2500 (cool)
très belle pièce , pour le prix je trouve que c'est une réussite , la couleur verte de la peau m'a choqué un peu au début mais on s'y fait très vite sinon très belle pose
c'est la seule boutique de proders qu'il y a au Portugal, et les prix sont vraiment trop cool : un vader PF a 800 euros et un koto c3-po et r2 pour 200 euros (entre autres)regio a écrit :a ce prix là il ne partira pasmacfly a écrit :je l'ai vu hier dans une boutique a Lisbonne pour 1500 euros![]()
ils sont fous ces portugais
...c'est sur que s'ils ont le monopole au Portugal, ils sont tranquilles...regio a écrit :vu qu'il n'y a pas d'autres boutiques dans les environs , ils en profitent malheureusement
Content pour toi que tout se soit bien passé une fois encore avec SF, c'est une magnifique pièce que tu ajoutes à ta collec'regio a écrit :reçu mon graal YODA 1/1 : magnifique
le n° 0700 / 2500 (cool)
très belle pièce , pour le prix je trouve que c'est une réussite , la couleur verte de la peau m'a choqué un peu au début mais on s'y fait très vite sinon très belle pose